Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ardennai26 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR MOI PAT C MARCHE PAS JE TENVOI MON N DE PORTABLE EN PRIVE ET COMME C TUMEXPLIQUERA CAR RIEN MACHE LE BIN NA RIEN CHANGER MERCI
ne chercher plus les multis pour nos demos s est finis malheureusement.....................pat59
pour toi est ce que sa marche tps!!!!
pour toi est ce que sa marche tps!!!!
salut quelqu'un saurais me dire comment retablir ma reconnaissance du port usb en facade il ne marche plus depuis que je l'ai mis a jour avec un fichier sur les conseil de quelqu'un de tres peut scupuleux j'ai un GI S801 je l'avais mis a jour avec un fichier qui finisser par le mots ULTRA je ne me souviens plus du nom en entier je n'ai pas etait le seul a me faire avoir.J'ai essayer la remise a jour par cable je n'y suis pas arrive.Tu ne connais pas le probleme pat59.....
S'il vous plait aider moi
S'il vous plait aider moi
"tu as fais passer ton demo GI S 801 en SR6X190D ultra s est sa que tu as fais ou pas"
Salut pat59 oui j'ai installer ce fichier je ne sais plus si il' porter exaxtement le meme non, je sais qu'il finisser comme ca (190D ultra) je croit que l'on m'avait dit que c'etait le firmware d'une autre marque.
merci pour ton aide pat59
Salut pat59 oui j'ai installer ce fichier je ne sais plus si il' porter exaxtement le meme non, je sais qu'il finisser comme ca (190D ultra) je croit que l'on m'avait dit que c'etait le firmware d'une autre marque.
merci pour ton aide pat59