Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ardennai26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:

730 réponses

jamel 59

non
0
pat59

il ne reste plus que toi jamel sur le forum et les autres il sont la ou pas
0
mercoss

pour moi tout es ok
0
jamel 59

comment.fair
0
pat59

je reviend tous a l heure.............pat59
0
jamel 59

ok
0
pat59 > jamel 59

alors mon amis jamel ou en et tu!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat59

je vais manger est apres je reviend pour t aider pour ton demo................pat59
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que qq un a gi S801 qui a entré les codes et pour qui sa marche?merci de me repondre.
0
pat59

alors sa marche pour toi
0
pat59

les fichiers du GI S 801 sont sur dragonsat...............pat59
0
ardennai26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ST A TOUSE
bonne nouvel cher moi sa mrche pour le GI-S801
http://ww1.webobo.com
0
pat59

alors jamel sa dis quoi............pat59
0
pat59

pour moi tps fonctionne bien en ce moment sur le GI S 780 CRCI XPEED.............pat59
0
pat59

alors qui est en ligne actuellement
0
mercoss

a pat 59 tu s ou sont passe les multivision ou sur quelle sat merci d av
0
derzoun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR MOI PAT C MARCHE PAS JE TENVOI MON N DE PORTABLE EN PRIVE ET COMME C TUMEXPLIQUERA CAR RIEN MACHE LE BIN NA RIEN CHANGER MERCI
0
pat59

a tu recu mon adrese mail............pat59
0
pat59

ne chercher plus les multis pour nos demos s est finis malheureusement.....................pat59

pour toi est ce que sa marche tps!!!!
0
jamel 59

SLT PAT59 MON PROBLéMES N4AI PAS RéSOLUE
0
pat59

j e t es envoyer une adresse mail.................pat59
0
vinboby

salut quelqu'un saurais me dire comment retablir ma reconnaissance du port usb en facade il ne marche plus depuis que je l'ai mis a jour avec un fichier sur les conseil de quelqu'un de tres peut scupuleux j'ai un GI S801 je l'avais mis a jour avec un fichier qui finisser par le mots ULTRA je ne me souviens plus du nom en entier je n'ai pas etait le seul a me faire avoir.J'ai essayer la remise a jour par cable je n'y suis pas arrive.Tu ne connais pas le probleme pat59.....
S'il vous plait aider moi
0
pat59

oui effectivement j ai deja vus se probleme
0
pat59

ton demo GI S 801 tu la passer en SR-X190D ultra s est bien sa ...............pat59
0
jamel 59 > pat59

pat59 comment faire pour mon problemes
0
pat59 > jamel 59

pour toi jamel j a une solution mais s est pas evident a faire mais je sais quoi faire
0
pat59

alors ta fenetre du port usb du demo ne s ouvre plus s est sa................pat59
0
pat59

alors vinboby as tu fais sette manip
0
mercoss

oui le reste s ok gi s 801 mer pat 59
0
smac39

c bon pour moi merci les gars j'ai un x speed 801
0
vinboby

"tu as fais passer ton demo GI S 801 en SR6X190D ultra s est sa que tu as fais ou pas"

Salut pat59 oui j'ai installer ce fichier je ne sais plus si il' porter exaxtement le meme non, je sais qu'il finisser comme ca (190D ultra) je croit que l'on m'avait dit que c'etait le firmware d'une autre marque.
merci pour ton aide pat59
0
pat59

j arrive mon ami je suis en train de regler le meme probleme que toi avec une autre personne..........pat59
0
pat59

alors mon amis que se passe t il car la je suis avec jamel pour lui faire redemarer son demo il a le meme probleme que toi...........pat59
0
pat59

le fichier que tu as installer se ne serrai pas celui la
SR-X190D-ULTRA
0
vinboby

oui c'est celui la
0
pat59

je reviend dans la soiree je dois m absenter ...................pat59
0
vinboby

Pareil pour moi je doit m'absenter, si tu trouve quelque chose ca serait couler j'ai pas mal chercher aussi.3Si tu trouve tu me tiens au courant par mail.Bonne journée pat59........
0