Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 -
ardennai26 -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
la s est une bonne question mais il faut que je cherche la solution pour que tu puisse revenir comme avant car la tu a passez du gi s 801 en starsat mais sa serra pas pour se soir car il faut rechercher pour faire l inverse sa serra pour demain si je trouve se soir je t envoie tous sa ...............pat9
merci pour ton adresse des que j ai l info je t envois tous sa tres bonne soiree..................pat59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l instant il n y a pas beaucoup de monde qui se manifeste on verra sa dans la journee si d autres personnes peuve confirmer que tps fonctionne ou pas merci de vos reponses................pa59
MERCI PAT TU PENSES QUE NOUS ALLONS RETROUVER TOUT CELA NORMALEMENT AS TU AB1 ET RTL9 AU MOINS HIER LORSQUE C EST REVENU