Probleme avec supercard ds one

Résolu/Fermé
matthieugross050586 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 11:26
 castagnier13 - 2 janv. 2009 à 15:40
Bonjour,
j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds.
je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte.

qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?
j'ai entendu parler de conertir les jeux mais je suis perdu.

merci d'avance

matthieu

78 réponses

ou puis je trouver des rom's pour ma ds lite
0
bsr maguinet ben non helas je n pas trouve la solution g du en racheter une autre à une personne super sympa avec ki g fait connaissance sur ce site la j'attends de l'avoir recu et de la tester je donnerais nouvelles si enfin ca marche lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
johangiraud@free.fr
12 avril 2008 à 11:08
Un grand merci à laila.
En fait, pour le fonctionnement, il faut donc recopier les deux fichiers évoqués par tout le monde.
Le probleme réside dans le choix du driver (CF TUTO de Laila).
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html

Il faut regarder si votre carte est une SDHC (alias "V3", elle supporte les micro sd jusqu'à 32 Go) ou une V1 v2 (maxi 2Go en micro SD). Vous avez l'info sur l'autocollant en bas à droite de la carte (CF TOTU).

Là, intervient l'astuce; Si c'est une carte "english", pas la peine de mettre le driver FR... ca ne fonctionnera pas.
Vous pouvez bien sûr copier-coller les fichiers concernant la langue pour l'avoir en FR, c'est à dire NDSINFO.DAT + LANGUAGE.INI depuis le driver FR sur le driver que vous utilisez.
pour les SDHC achetée à l'étranger, essayez en priorité le driver OS 3 (alias V3) en SP1 version english.
0
Un grand merci à laila.
En fait, pour le fonctionnement, il faut donc recopier les deux fichiers évoqués par tout le monde.
Le probleme réside dans le choix du driver (CF TUTO de Laila).
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html

Il faut regarder si votre carte est une SDHC (alias "V3", elle supporte les micro sd de plus de 2 Go) ou une V1 v2 (maxi 2Go en micro SD). Vous avez l'info sur l'autocollant en bas à droite de la carte (CF TOTU).

Là, intervient l'astuce; Si c'est une carte "english", pas la peine de mettre le driver FR... ca ne fonctionnera pas.
Vous pouvez bien sûr copier-coller les fichiers concernant la langue pour l'avoir en FR, c'est à dire NDSINFO.DAT + LANGUAGE.INI depuis le driver FR sur le driver que vous utilisez.
pour les SDHC achetée à l'étranger, essayez en priorité le driver OS 3 (alias V3) en SP1 version english.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEDRODELAVEGAS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 1
12 avril 2008 à 11:17
Merci Laila.

En fait, pour le fonctionnement, il faut donc recopier les deux fichiers évoqués par tout le monde.
Le probleme réside dans le choix du driver (CF TUTO de Laila).
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html
Il faut regarder si votre carte est une SDHC (alias "V3", elle supporte les micro sd jusqu'à 32 Go) ou une V1 v2 (maxi 2Go en micro SD). Vous avez l'info sur l'autocollant en bas à droite de la carte (CF TOTU).

Là, intervient l'astuce; Si c'est une carte "english", pas la peine d'essayer le driver FR... ca ne fonctionnera pas.
Vous pouvez bien sûr copier-coller les fichiers concernant la langue pour l'avoir en FR, c'est à dire NDSINFO.DAT + LANGUAGE.INI depuis le driver FR sur le driver que vous utilisez.

pour les SDHC achetée à l'étranger, j'opte en priorité le driver OS 3 (alias V3) en SP1 version english.

SDHC=V3=OS3
0
sergent xender
15 avril 2008 à 12:08
Bonjour tous les mondes je touche un peu en info et mon frere à eu le meme probleme que vous sur sa Supercard en fait il semble que les dernières versions n'accepte que l'OS en version anglaises!
vous le trouverai ici -> [url]http://eng.supercard.cn/download/DSone_SDHC_V3.0_sp3_eng.rar[/url]
voila pour le reste c'est tous simple vous téléchargez, après vous décompressé et vous copié le dossier:
"scshell" et le dossier "MSFORSC.NDS"
voila et de rien ; )
xender
0
BONJOUR

J AI UN PROBLEME MOI AUSSI. J AI TOUT FAIT COMME IL FAUT (FORMATAGE, DECOMPRESSER schell + msforfd.ds + fichier jeu) et j ai toujours le m message
une fois en hau une fois en bas
can not fould schell foulder en ho
no find sd card
please turne off nds

svp help me j en ai marre cela ne marche pas

super ds on for nds ndsl en sdhc

merci d avance a toute reponse

a+
0
sergent xender
20 avril 2008 à 20:35
apprends à lire on vient juste d'expliquer qu'il faut prendre les drivers en Anglais!
xender
0
amemar88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 01:00
bonjour j ai un probleme avec ma supercard ds one une fois tous installe (scshell et msforsc.nds) et une fois tous remis sur ma nitenedo ds et une fois demarre.elle me marque enregitrement des sauvegardes.veuiller patienter et rien ce passe le message reste rien ne ce passe kelle kin a t il une solution merci
0
bonjours

je ne trouve pas la carte mémoire micro SD
dans mon pack supercard ds one v3


pouvais vous me répondre


merci d'avance
0
normal que tu ne trouves pas ta micro sd ca se vent separement suaf si tu as achete le patch complet
0
PIERROT 34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 21:09
Bonjours

A tous ceux qui ont un probléme avec leur Super card DS ONE j'ai la solution.Il vous faut tout d'abord formater le disque amovible que vous utilisez.Pour cela inserez votre cles USB munie de la micro SD.Ensuite faite un clic droit sur le disque amovible que vous utilisez et cliquez sur formater.Si il y a inscrit FAT 32 il vous faut changer et mettre uniquement FAT et vis versa si il y a inscrit FAT il vous faut mettre FAT 32..Ensuite cliquez sur OK et appliquer.Il vous faut alors maintenant faire glisser vos deux fichiers ( schell et MSFORSC.NDS ) a la racine de votre disque amovible et le tour est joué.
Amusez vous bien!!!!!
0
moi je nai pas les fichier ke vous dites
merci de m'aider a les trouver
@+
0
bonjour jai acheter une supercard ds one et sur le mode danploi il me dise de maite le fichier scds_eng_sp2 dans ma micro sd mais ce fichier ni et pas sur le cd dintsalation coman fair éder moi silvouplai contacter moi par mail baillylaurene@hotmail.fr
0
viens sur mon msn je t'expliquerais c angele83100@hotmail.com
0
yassine28140 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 10:09
bonjour, je voudrai acheter une super card. Je ne sais pas sur quelle site on peut l'acheter. Quelle est la meilleure super card entre la super card rumble et la super card sd . Que me conseillerai vous d'acheter.

Merci a celui qui me repondra.
0
amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
13 juil. 2008 à 13:43
tu trouveras ce que tu cherches sur ce site :www.dsone.fr/. Moi j'ai acheter la supercard ds one et elle marche très bien et je n'ai pas trouver moins cher ailleurs et je l'ai reçu 3 jours après l'avoir commander. surtout ne pas se servir du cd fournie avec car rein ne fonctionne avec.
0
bonsoir j'ai un probleme avec ma ds one j'ai installer scschell et MSFORSC.NDS sur la carte et maintenant impossible d'ouvrir ou de faire quoi que ce soit meme le formatage comment faire ?
je suis novice et je comprend rien help!!!
0
contactes moi sur mon msn angele83100@hotmail.com
0
rubix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 16:37
bonjour a tous,
mon probléme :
-je jouais parfaitement et un jour dés que j'ai allumais ma ds avec la ds one version 2 sa ma mis un écran blanc
-j'ai essayé de tout reinstaller mais sans succés
-avec les autres roms sa marche
-j'ai fait les tests pour voir si s'etait pas un probleme de ma carte mais non je n'ait rien trouver
merci de m'aider
encore merci
0
jai 1 probleme ma carte sd ji ai effacé un truc qui sapeler menu quelque chose et je ne pe plu joué que doije fair
0
est-ce que quelq'un pourais m'envoyer les 2 fichers scshell et MSFORSC.nds decomprese svp. quand je vais sur la page et je telecharge le ficher il est pas comprese ni rien si quelq'un peut envoye le a mon msn shelgoon_12@hotmail.com merci
0