Probleme avec supercard ds one

Résolu/Fermé
matthieugross050586 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 11:26
 castagnier13 - 2 janv. 2009 à 15:40
Bonjour,
j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds.
je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte.

qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?
j'ai entendu parler de conertir les jeux mais je suis perdu.

merci d'avance

matthieu

78 réponses

Salut comme beaucoup j'ai acheté une supercarte 2GB à mon fils et impossible de lancer la console malgré le téléchargement de SuperCard DSONE OS 3.0 SP3. merci de me dépanner @ + tino
0
merci sympa le petit bout de carton
0
fabien9201 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 17:58
bonjour , j'ia un probèlme avec ma super card quand j'ia voulu uinstallé un skin je navai pas la bonne version mnt quand j'alumme ma ds j'ia un écrand noir avec am liste de jeux et j'ia plus la barre des menue
0
tu doi apuyé sur enregistrer le jeu jémeré b1 avoir un ami dici si tu ve létr et si tu na pa compri contacte moi sur ma boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai juste besoin d'une infotrmation : peut-on enlevez la cartouche de jeu sans perdre les sauvegarde ?
merci de votre reponse
0
bonjour j'ais rencontré un problème avec ma supercard il y a des moment (souvent durant les chargements ) elle bug et je suis obligé de la rallumé !!!! cela devient usant!!!! pouvez vous m'aidez svp
a l'aide !!
0
il faut dabor que tu telecharge sur emule tout les jeux que tu veut apres tu les laisse telecharger apres ta vu ta petite pusse et ben tu la mets de dans ta cles usb tu la branche sur le cerveau de ton ordi apres tu vera une fenetre ouvert apres il faudre que tu fasse un fichier et puis tu mets tout tes jeux dedans
0
bonjour a tous voila je voudré savoir si en mettant des code action replay sur ma supercard ds il s'activeront seul ou pas merci de me repondre
0
rideusedu44
25 nov. 2008 à 22:50
Salut à tous,
Après avoir galéré pour mettre l'OS sur ma memory stick j'ai réussi à jouer aux jeux j'avais placé dessus. Jusque la tous va bien, enfin pas pour lomtemps... Tous les jeux installer dessus bug un a moment ou un autre( le son saute ou l'image bouge plus ou l'écran devient noir><) et la sa me prends vraiment la tete. Quel est ce probleme et d'ou vien t'il?? Sil vous plait aider moi!! J'en ai mare, je vais balancer la DS si sa continue!!
0
j'ai le même pb. Si tu as la solution fais moi le savoir.
0
pedroo14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 14:05
Bonjour , j'ai une question, j'ai achetée le "pack" ds one et je ne sais pas du tout comment fair pour mettre les jeux dedans , le site qu'il mindique es en anglais ou en chinois et ce n'est pa mon fort !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? c'est un cadeau pour noel donc je vous remercie d'avance de repondre assez rapidement ! merci
0
salut,
moi les jeux que j'ai essayer de mettre sur ma ds on il ne marche pa peut etre que je n'ai pas la technique comment faire ??
0
En fait, quand tu achete une carte ds one il faut avoir les fichier nintendo ds finissant par .nds

ex : UNO.nds

Quand tu télécharge des jeux, vérifie bien que tes jeux sont a ce format
0
juju > Justiin3
28 déc. 2008 à 18:42
salut est ce que tupourrai me doner des noms de site ou les jeu se finisse come tu ma di et tu a télécharger des logiciel pour que ca marche ??
0
margou > juju
29 déc. 2008 à 12:35
Moi je vais sur "downparadise" dans la rubrique "jeux nintendo DS" ...
telecharge les jeux [MU] c'est mieux que les autres !!
Bon telechargement !!
0
margou > juju
29 déc. 2008 à 12:38
la yen a plein :: http://www.megaupload.com/fr/?f=8OD7I9EL
0
J'ai télécharger winzar mais je comprend pas comment il faut faire pour decompresser les fichiers !!
quelqu'un pourrait til m'aide ?
0
DIDDLE0406 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 17:27
il faut extraire le fichier "nom du jeux"

Tu ne gardes que le fichier .nds que tu met dans ta carte.

et voila
0
moi aussi jai le meme probleme
0
j'ai enfin trouver !!

aidée de ::

_http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=7575&garpg=3

et de ::

_http://n3ods.over-blog.net/

et surtout vous avez besoin de telecharger WINRAR .. (pour comprendre comment sa marche juste a chercher une explication sur internet )

voila BONNE CHANCE a vous !!
0
bonjour c'est pas compliqué il te faudrais aller sur le site supercards et telecharger la dernière mise a jour et l'installer sur la micro sd si tu a un problème tu a mon email @+http://eng.supercard.cn/soft_scdsone_sdhc.htm
0
Bonjour, moi c'est quand j'allume ma ds apres avoir mis la puce dans la supercard etc, :
ca me met le menu supercard , et une fenetre s'ouvre tout de suite apres une fenêtre s'affiche en disant :

veuillez patienter...
sauvegarde

( quelque chose dans ce genre )
donc j'ai attendu mais au bout de 10 mins toujours rien, donc je ne peux pas jouer !
Aidez moi svvvvvvvvvvvp :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut le mieux sais de vider complètement la carte ya peut être un jeux qui déconne j'ai eu un problème aussi je l'ai vidé et ensuite sa a marché. par contre il te faux un dossier jeux a part des autres fichiers qui font marcher la ds bon voila si problème dit moi le @+
0
J'ai vidé ma carte plusieurs fois, sans succès .
Mais je vais essayer de faire un dossier a part ;)

Merci d'avance.
0
J'ai déjà vidé beaucoup de fois ma carte sans succès . J'avais mis des jeux, je les ai supprimés, j'ai reessayé toujours sans succès.
Mais je vais essayer de faire un dossier "jeux" à part.
Merci :), je previendrais si ca marche
0
ok essaye comme sa si non je sais pas si tu connais gigatrib c'est un logiciel tu peut discuter et prendre des fichiers ou films entre contacts moi je l'ai si tu l'installe tu va dans invitation moi c'est sifredi34 @+
0