Lier un fichier.xlsx avec excel2007 sous netv
juju56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon portable j'ai netvista. J'ai installé le pack office 2007. OK.
Mais quand je suis dans l'explorateur et que je double clic sur un fichier.xlsx, rien ne se passe, il me dit que le fichier n'est pas associé. (pour word ça marche).
Quand je veux l'associer, il ne fait pas parti de la liste des programmes proposés, je fais donc parcourir, program files/microsoft office/office12/excel
je double clic sur excel et reviens sur le masque ou il propose les programmes, mais l'icone excel n'y figure pas.
Help, si quelqu'un a une solution, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'associé.
merci par avance
Sur mon portable j'ai netvista. J'ai installé le pack office 2007. OK.
Mais quand je suis dans l'explorateur et que je double clic sur un fichier.xlsx, rien ne se passe, il me dit que le fichier n'est pas associé. (pour word ça marche).
Quand je veux l'associer, il ne fait pas parti de la liste des programmes proposés, je fais donc parcourir, program files/microsoft office/office12/excel
je double clic sur excel et reviens sur le masque ou il propose les programmes, mais l'icone excel n'y figure pas.
Help, si quelqu'un a une solution, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'associé.
merci par avance
A voir également:
- Lier un fichier.xlsx avec excel2007 sous netv
- Lier calendrier outlook et gmail - Guide
- Lier adresse mail gmail - Guide
- Comment lier des pdf - Guide
- Lier au précédent word - Forum Word
- Excel2007 - Télécharger - Tableur
3 réponses
Salut,
excel est bien en 2007 aussi????
Essaye de telecharger sur le site de microsoft de plugin qui permet de convertir les fichiers .xlsx en .xls
Ressaye d'ouvrir ton document....
Tiens moi au courant.
A bientot.
excel est bien en 2007 aussi????
Essaye de telecharger sur le site de microsoft de plugin qui permet de convertir les fichiers .xlsx en .xls
Ressaye d'ouvrir ton document....
Tiens moi au courant.
A bientot.