Probléme de Bug sur Habbo ! :(

Fermé
miss.pro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 13:33
 willyfun - 28 juin 2008 à 06:14
Bonjour, Vous connaisé les Bug ?!
et vous savé ke boucoup de personne on des bug alor parler vous des bug ??

et je vous donne les reponse ou il vous donne des reponse .. :)







si vous avé un bug sur habbo ou autre site parler de se bug et je vous trouve la reponse ::))

65 réponses

.!.sacre.!.@n@s.!.
26 juin 2008 à 10:40
J'ai eu un beug sur habbo. Quand je rentre , sa fait meme pas 5minute apres quelquechose sort ! Ou il a Shockwaave , Et il a une X et un Ok je clique sur Ok et sa part ! Repondez moi sur msn : s_manager@hotmail.fr
-1
slt vous vouler le vrai astuse ok alors ecriver vote nom habbo et votre passe habbo et j instalerai un ligitiel=aucun bug=tu recevra 50 credits smeaine ssaie le mon psuedo c dofusion et mon email c querrachh@live.fr
-1
statatatatatat
-2
MOI J'AI LE MÊME PROBLEME QUE VOUS !!!!
QUAND J'ME CONNECTE, ON ME DIT "HABBO ATTITUDE NON RESPECTE"

AIDEZ MOI SVP!!!!!!! J'AI RIEN FAIS !!!!!!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!

MOI C PAREIILE QUAND J'ME CONNECTE, ON ME DIT " HABBO ATTITUDE NON RESPECTE = ACCES REFUSE "

SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!
-2
Habb0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 13:10
Bon écoutez moi tous là.Je suis désolé je connais la raison mais pas la solution...
La raison est la suivante : Le F.B.I,bureau fédéral de Habbo,as le pouvoir de vous exclure de Habbo. Sa les amuse énormément et le font tout les jours.Et la deuxième raison c'est que vous avez fait des conneries et que vous ne voulez pas l'avouer.Moi je l'avoue j'ai arnaquer des gens mais il ne m'ont pas exclus une semaine : seulement 24h mais moi je ne me suis fait bannir qu'une fois ! Pour ceux qui voudrai entrer en contact avec moi (ne vous affolez pas trop c'est pas une adresse e-mail...) donnez moi votre nom Habbo et je vous enverrai un textamigo ! Allez ciao et @+++
0
llouane > Habb0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
28 mai 2008 à 11:49
et<gras> moi g pas fait de connerie je sui entrer dans mon compe habbo et sa ma mi habbo atitude pas respecter et il on ozer me dir exclusion definitive de sa ve dir coi que je ne pouari plus jamai allere sur habbo met c de malae g rien fait

et mon psedo sur habbo est dameblanche204
0