Probléme de Bug sur Habbo ! :(

Fermé
miss.pro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 13:33
 willyfun - 28 juin 2008 à 06:14
Bonjour, Vous connaisé les Bug ?!
et vous savé ke boucoup de personne on des bug alor parler vous des bug ??

et je vous donne les reponse ou il vous donne des reponse .. :)







si vous avé un bug sur habbo ou autre site parler de se bug et je vous trouve la reponse ::))

65 réponses

bonjour j'ai un bug quand jentre dans l'hotel sa devien tout noir

aidez moi svp pour l'amour de dieu
-1
jai un problem car des que dans google je mareque haabbo.fr
apre je vais dan habbo acuilmle puis a chaque fois sa marque page introuvabble et pourtan ma connxion marche????? aide moi je ven supliii
-1
jai mais a chaque fois que je veut aller dedans il me metre



Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
comment faire ?
-1
j'ai un probleme avec habbo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierro-du-60
23 avril 2008 à 08:34
SELA Ne marche pas kant je veut rentrer dans habbo . ca me marke internet ne peut pa explorer
-1
........................
27 avril 2008 à 13:57
bon moi mon bléme c ke je pe pa écrire den habbo dés ke je tape une letre el s'afiche pa
AIDE MOI
-1
en faite c que quand tu tape elle ne saffiche pa elle est saffiche si t fai entrer

    
0
salut a tous moi je vais rien vous demandé ni un crédit ni 2 moi ossi on me la dit (accées refusé) mais quand j écris un message a norman ou a purd@y dans leurs livre d or et il vous repondrons méme dans leur livre d or et vous déxcluré c tout ce ke je peux vous dire si ça marche pas attendait et merci (nom de mon habbo est omarauss)
-1
Le staffs n'ont pas MSN.
-1
jeffhardydu1710
30 avril 2008 à 15:54
bande de gigi on pe pa etre des exclut de habbo c que vous avez fait keke chose de mal moi jsui exclut mais je reconné ke jest arnaker kelke personne mais sa prend fin dans une semain donc je recommencerai pas alr areté de demandé comment etre de exclut !!!!! si vous voulez me contact mon compte c jeffhardydu1710
-1
habbo pas content
9 mai 2008 à 09:59
ba si on pe etre exclus gitou
0
jeffhardydu1710
30 avril 2008 à 15:56
faite pu les *** sur habbo et puis voila vous aurai pu se probleme !
-1
jeffhardydu1710
30 avril 2008 à 19:19
c toi norman larnakeur a mon avis norman passe pas son temp sur l'ordi ou alors on te voit partout dans tous les forum c'est impossible le vrai normane a aussi une vie privé !!
-1
t con t exclu parce que ta arnaker c pas un beug sale noob
-1
Celenia2008 , vendredi 9 mai 2008 a 09:46:40
9 mai 2008 à 09:50
Slt tt le monde mon problème ses que j'écrie mon mot de passe et mon nom d'habbo et sa marche pas aider moi svp!!!!

merci d'avance ! ! ! !
-1
jarrive pas a ecrire sa msoule aider moi svp je cest pas commen faire
-1
minouche973
11 mai 2008 à 00:25
Salut, je joue sur habbo et des que je veux parler, ça beug donc je voudrai savoir comment résoudre ce probleme en sachant que g le navigateur orange.
SVP, aidez moi je vous en supplie !
Merci d'avance pour la solution à ce probleme !
-1
moi j ai dis "sriptease" et ils mexclu pendant 24h XD
-1
Oui mais je vien d'installer juste mnt shockwave et jai creer un otre compte et sa fait pareil probleme de connection
on pe pas tacceuillir sur habbo
-1
ecouter moi touse le probleme vien de vos ordinateur vous pouver esseyer sur d otre ordinateur votre compte marchera normalement donc neyer pa peur mintenan en doit trouver pk se problem ! se qui conaice la reponsse a notre problem m'ajoute a leur msn c np34@hotmail.fr ! voila
-1
MOI HABBO MA ESCLU KE JAI RIEN FAI PCK YA KELKIN KI VA SUR MON COMPTE ET KAN JME CONNECTE YEST MARKER VS POUVER PAS VS CONNECTER PCK VS AVAI DONNER UNE FOCE ADRESSE IMAL STAFF MAIS JAI RIEN DONNER DU TT :(
-1