Vérif. de <form>:javascript et php
Stéphane
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
J'ai un formulaire qui doit aller vers une page PHP. J'aimerais le vérifier avant l'envoi (que les champs obligatoires soient remplis).
Mon problème est le suivant: est-il possible d'empêcher d'aller à la page PHP si il y a une faute.
J'ai essayé avec onSubmit="verif(this);" dans <form>. Ca met bien un message d'alerte mais ça m'envoit quand même vers ma page définie dans action.
Mon problème est le suivant: est-il possible d'empêcher d'aller à la page PHP si il y a une faute.
J'ai essayé avec onSubmit="verif(this);" dans <form>. Ca met bien un message d'alerte mais ça m'envoit quand même vers ma page définie dans action.
A voir également:
- Vérif. de <form>:javascript et php
- Verif lien - Guide
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Google form sans compte google - Forum Webmastering
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Tu peux peut-être envoyer vers une page avec un booléen en paramètre. Si c'est OK, tu envoies vers la page en php, si c'est pas OK, tu renvoies à la page d'avant.
Tabou Junior
Tabou Junior