Réseau

olfa008 Messages postés 50 Statut Membre -  
olfa008 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,je veux configurer un pc sur le réseau il m'apparait un message d'erreur non du domaine incorect alors que je suis sûr que c pas le cas comment faire une configuration de a..z merci d'avance

53 réponses

olfa008 Messages postés 50 Statut Membre 1

quel est la solution que tunpropose
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

C'est un réseau personnel pour ton domicil ? Est ce que tu as un DNS ? Quand tu vas dans Propriété systeme onglet nom de l'ordinateur : tu as quoi d'affiché ?
0
ksa

il vient de te le dire ^^ tu peux aussi (proposition personnelle) mettre tes doigts dans la prise d'alimentation OU retourner le poste la ou tu l'as acheté
0

oui g un dns g executer le ping il g un message que le temps d'attente est dépassé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ksa

tu as oublié tes lunettes ou ton cerveau tri les questions ? C'est un réseau personnel pour ton domicil ? Quand tu vas dans Propriété systeme onglet nom de l'ordinateur : tu as quoi d'affiché ?
0

merci pour votre gentillesse tous les deux je vous a dis que chui pa expert en réseau c pa ma spécialité .
0
ksa

c'est pas de la méchanceté, il n'y as pas besoin d'être un expert pour savoir si tu as un réseau d'entreprise ou personnel ^^ quant a la question sur les propriétés système il suffit d'aller voir et de répondre. si tu ne sait pas faire, demande mais ne dis pas j'y connais rien.
0

je sé bien savoir l'adresse du pc c pa ça mon pbm
0
ksa

qui te parle de l'adresse de ton pc ????????????????????
0

le pbm c chui dans une entreprise on a acheter un nouveau pc on a un technicien de réseau il faut qu'il configure le pc sur le réseau mais il a rencontré des pbm je ve juste savoir c quoi le pbm à titre de curiosité ni plus ni moins.
0

je sens qu'on va battre le record du nombre de message dans un post si ca continu ! ^^

3eme tentative : C'est un réseau personnel pour ton domicil ? Est ce que tu as un DNS ? Quand tu vas dans Propriété systeme onglet nom de l'ordinateur : tu as quoi d'affiché ?
0

je sais que tu parle du DNS
0
ksa

commence par la^^ une bonne mise en situation peux faire avancer les choses. maintenant on sait que tu es en entreprise^^ et pour la question sur les propriétés systèmes ? le technicien est le mieux placé pour te renseigné puisque c'est lui qui a rencontré les erreurs, pourquoi ne lui demandes tu pas ?
0

oui g un DNS
0

soit votre technicien est un boulet ( ce qui est fort probable ) :D, soit le matériel est défectueux ( ce qui est tres tres tres peu probable ) !

donc maintenant si tu veux bien : tu vas brancher ce pc sur le reseau grâce à un petit câble qui se nomme câble ethernet vers soit un switch ( qui est un petit boitier ou un certains nombre de câble sont branchés ) soit vers une prise réseau murale.

Ensuite tu vas faire clic droit sur le poste de travail --> propriétés --> onglet nom de l'ordinateur
Et tu vas me dire ce qu'il y a ecrit à côté de Groupe de Travail
0

parce qu 'il n'a pa arriver à trouver la solution g pa de confiance dans ces connaissances
0

c workgroup
0

ensuite
0
ksa

celui d'un autre poste ? branché sur ce switch ?
0

qu'est ce que je dois faire
0