IE6 cahotique
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
J'ai un PC de sept 2001 avec Duron 850 Mhz, 128 M de ram, Windows 98. Mon IE5 me jouait des tours (à chaque démarrage, il activait le gestionnaire d'accès) et j'ai alors décidé de télécharger et installer IE6. Depuis, c'est l'enfer : lenteurs, blocages, plantages complets du système, refus systématique d'ouvrir une 2e fenêtre, etc. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai réinstallé Win 98, défragmenté le disque dur... rien à faire.
Ai-je fait une erreur d'installer IE6 ? Comment résoudre ce problème ? Y a-t-il une solution ?
Merci des conseils
Philippe
J'ai un PC de sept 2001 avec Duron 850 Mhz, 128 M de ram, Windows 98. Mon IE5 me jouait des tours (à chaque démarrage, il activait le gestionnaire d'accès) et j'ai alors décidé de télécharger et installer IE6. Depuis, c'est l'enfer : lenteurs, blocages, plantages complets du système, refus systématique d'ouvrir une 2e fenêtre, etc. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai réinstallé Win 98, défragmenté le disque dur... rien à faire.
Ai-je fait une erreur d'installer IE6 ? Comment résoudre ce problème ? Y a-t-il une solution ?
Merci des conseils
Philippe
A voir également:
- IE6 cahotique
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Bonjour philippe,
J'ai comme toi windows 98, pour moi le SE; j'ai IE6 et celà fonctionne très bien. En conclusion ton problème ne viens pas de là .
Vérifies si ton système n'a pas de spyware ou autre worm.
utilise pour celà spybot et Ad aware et passe un coup d'antivirus.
Salut et bonne chance
J'ai comme toi windows 98, pour moi le SE; j'ai IE6 et celà fonctionne très bien. En conclusion ton problème ne viens pas de là .
Vérifies si ton système n'a pas de spyware ou autre worm.
utilise pour celà spybot et Ad aware et passe un coup d'antivirus.
Salut et bonne chance
Effectivement ton gestionnaire d'accès qui s'active tout seul, c'est un virus qui fait ça (pas nocif mais bon c'est relou) Tu peux désactiver le remote procedure call en allant dans demarrer, executer, services.msc
A +
PS : je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une mise à niveau vers IE 6 si tu es sous 98
A +
PS : je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une mise à niveau vers IE 6 si tu es sous 98
Entretemps, j'ai trouvé une solution. J'ai installé le navigateur MOZILLA et je dois dire que c'est comme si j'avais échangé ma 2 CV contre une Ferrari ! Je recommande à tous ceux qui ont des ennuis avec internet explorer d'aller voir ailleurs.