Cherche conseil pour mon notebook

Fermé
awaxx - 30 janv. 2008 à 21:55
 awaxx - 31 janv. 2008 à 21:00
Bonjour,
je possede un pc portable qui a 1 an et je voulais savoir si je pouvais l'overclocker, un petit peu, l'histoire déviter les lag dans des jeu comme guilds wars ou dod source (je parle de lag graphique pas de connection) . Je vous fait une déscription du pc ce qui et marquer sur la boite du pc (si besoin je fait un rapport sur everest ou autre):

Medion notebook MIM2270
Windows xp
intel core duo T7200 2,OGHz FSB667 , 4mo L2 cache
ati X1600 PCI-E 256 mo GDDR2
2048 mo ddr2 pc2-4300

ps:j'ai essayer dans le bios mais la fréquence et en noir je peut pas la changer et ce que on peut y remèdier??

un grand merci a ceux qui veulent bien m'aider
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 01:10
Bonsoir,
Non, c'est pas prevu pour etre overclocker; le dernier que j'ai croiser qui a essayer; il a du le faire passer au SAV...

Ton pc est capable de faire tourner day of defait source sans laguer; je me demande si tu en demante pas trop?
Baisse l'antialising et ne monte pas ton affichage au dessus de 1280
0
en faite je cherche a augmenter la fréquence du processeur il ya l'option dans le bios mais elle et bloquer serai t'il possible un logiciel qui peut augmenter cette frépuence?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 02:08
Oui, tu as Clockgen pour ca; mais ne force pas trop, tu risque de casser ta bete qui est loin d'etre depasser
0
merci pad trol je teste sa et je te redit sa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le logiciel ya juste les compteur ya pas les barre pour régler la fréquence...
sinon dans le bios ya les option mais elle sont bloquer serait il possible de les débloquer???

merci merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 02:28
Les compteurs sont la pour augmenter les fréquences

Dans le Bios, tu ne peut pas y toucher, le logiciel permet de sauvegarder tes fréquence pour éviter cette annulation a chaque redemarage
Ils avait parler d'une future possibilité; mais je pense pas que ce soit encore d'actualité; et les fonctions seront très limitée par rapport a une carte mère de bureaux
0
ben je sais pas comment sa marche ya 5compteur yen a 3 utiliser il ya lafréquence totale du cpu ,la fréquence fsb, et la fréquence de la ram j'ai essayer de double clik sa marche pas jai essayer clik droit clik gauche ya rien qui marche donc je sai pas si non yen a pas un autre de logiciel stp?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 20:02
Bonjour,
Il m'as sembler hier soir que j'avais repondu...
Il est ou le message???

Bon, pas grave, mais si il arrive en differer, faut pas s'inquieter ;)

Je disait donc:
Essaye un clic maintenu pour deplacer l'aiguille a l'endrois voulut
0
salut , ben non sa veut pas comme tu dit ,je pense si c bloquer dans le bios sa doit l'interdir a windows aussi donc je sais pas comment faire! sinon flasher le bios mais avec le quelle?? ou une commande msdos je sais pas mais il doit bien avoir un moyen de le changer

apel au grosse tête de l'informatique pour m'aider svp

merci de m'aider
0