Comment regarder une video sur sa télévision?
lezard_valeth
Messages postés
6
Statut
Membre
-
re.lem Messages postés 268 Statut Membre -
re.lem Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je voudrais regarder une vidéo sur ma télévision, mais je ne sais pas configurer windows pour cela )=
Je relie mon cable S-Video entre mon PC et mon téléviseur mais je ne vois aucune image sur ma télé.
Ma carte graphique est une GeForce 7600Go.
Y a-t-il une manipulation spéciale à faire sur Windows pour que mon image soit reproduite sur ma télé?
Merci
PS. Je suis muni de Windows XP Pro Service Pack 2
je voudrais regarder une vidéo sur ma télévision, mais je ne sais pas configurer windows pour cela )=
Je relie mon cable S-Video entre mon PC et mon téléviseur mais je ne vois aucune image sur ma télé.
Ma carte graphique est une GeForce 7600Go.
Y a-t-il une manipulation spéciale à faire sur Windows pour que mon image soit reproduite sur ma télé?
Merci
PS. Je suis muni de Windows XP Pro Service Pack 2
A voir également:
- Comment regarder une video sur sa télévision?
- Télévision - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
il y a deux choses à faire :
sélectionner sur ta télé l'entrée par ou vient l'image (cela dépend de ta télé)
et sélectionner sur ton pc une sortie video. La encore cela dépend de ton pc .. souvent une truc du style Fn + F8; tu dois a voir sur ton clavier sur l'une des touches de fonction le sigle de la sortie video.
sélectionner sur ta télé l'entrée par ou vient l'image (cela dépend de ta télé)
et sélectionner sur ton pc une sortie video. La encore cela dépend de ton pc .. souvent une truc du style Fn + F8; tu dois a voir sur ton clavier sur l'une des touches de fonction le sigle de la sortie video.