Probleme controleur de masse

webkiller06 -  
yamahaluc650 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un aspire 9300 et pour decompresser des fichiers de plus 5go j ai passé mon disque dure de fat en NTFS. Mon probléme est que je pense que lors du démmarage du portable, windows ne le reconnait pas et tente de faire une mise à jour qui s'avère impossible. Donc ma question est, y a t il un moyen pour y remédier.
Par avance merci
A voir également:

4 réponses

lilou101

bonsoir , voici mon problem ,apres que j ai formate mon pc ,je sais plus comment fair fonctionne le controleur de stockage de masse.enplus de se problem meme chose pour le control de reseau.merci bien de votre rponse et a bientot.
0
Zoé

ma soeur formater le pc a ma mere et voila que le controleur de masse fonctionne pue

c un hp pavilion dv5220ca

j'ai ben beau aller sur hp je c pas a koi ca serre ce affaire la alors je sais pas quel pilote ou driver télécharger
0
Luc

Pour regler le probleme de contrleur de masse sur HP Pavilion ZD8000, Sue l site de HP, telecharger le fichier (SP30714.EXE) dans le dossier DRIVER STORAGE qui se nomme "Media Card Reader Driver"
0
yamahaluc650 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fonctionne vraiment
Bye
0
yamahaluc650 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cliquer sur ce lien et faite la detection de votre ordi pour trouver le bonne endroit pour vos drivers HP.

https://support.hp.com/ca-fr/
0