Transfert de fichiers

KAIRON -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il m'est arrivé un truc incroyable ! J'essayais de créer un site interet sur "IFRANCE". Je voulais transférer un fichier installé sur mon bureau et c'est tous mes fichers qui se sont transférés (mail, itunes, documents etc...). Il ne e reste plus rien sur mon bureau. J'ai même perdu les identifiants AMSN, MSN etc... comme si je venais d'acheter l'ordinateur. J'ai essayé naturellement le copie:coller par tous les moyens, impossible de transférer les fichiers à nouveau sur mon bureau. SOS comment me sortir de ce pétrin ?????????????????????

MERCI MILLE FOIS PAR AVANCE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut KAIRON,

je pense qu'avec ce logiciel, vous pourrez récupérer tout vos identifiants :

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11893-httrack/

Vous l'installez, entrez l'adresse de votre site en lui demandant de tout aspirer et vous récupérerez vos fichiers. Supprimez-les alors du site une fois qu'elles seront sur votre PC, par sécurité.

Cordialement,
Keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
0
KAIRON

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je suis sous mac OS X et cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, j'avais pas fais attention... Si vous connaissez quelqu'un sous Windows qui puisse essayer de le faire, demandez-le lui car sous MacOS X je ne connais pas d'aspirateur de site...
0