Impossible connection N9uf box wow, emule

socratoès Messages postés 3 Statut Membre -  
 said.a -
Bonjour,

voila mon problème :

J'ai souscrit à une offre net chez N9uf télecom. Il m'on envoyé mes identiiant et login. Malheuresement la mise en place de la ligne est de 1 mois. Comme je suis un gros joueur de world of warcraft , cela m'ennerve un peu :)
J'ai reperer que dans mon immeuble , il y avait une neuf box non sécurisé.
Je me suis connecté dessus.
Je suis alors dirigé vers une page d'identification , où je dois rentrer mon login et pass.
Je fais cela , et tout marche nikel.
J'arrive à aller sur le net.

Malheuresement , je n'arrive pas a me connecter à world of warcraft , ni a utilisé les réseaux de pear to pear comme emule.

J'ai déja fait la tentative de désactiver tout les par feu , rien de change ...
J'ai penser peut etre que la neuf box d'ou je me connecte est peu etre réglé en connection sortante uniquement , et que donc wow et les réseau de P2P ne fonctionnent pas.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait :)

Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:

5 réponses

socratoès Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déja dit que j'avais désactivé les par feu , sans aucun résultats.
0
si-mo Messages postés 11 Statut Membre 5

c slim du support technique neuf

voila tu peu m donnée ton N° d tel
et l type de la neuf box
0
socratoès Messages postés 3 Statut Membre

Cela n'a rien avoir avec mon numero de téléphone, la neuf box n'est pas à moi, mais se trouve dans mon imeuble. Elle n'est pas sécurisé , je peux donc me connecter au net sans problème, mais je n'arrive pas à me connecter au serveurs world of warcraft , ni à utiliser emule etc...

Je voudrai savoir si il etais possible de configuerer la neuyf box a distance pour qu'elle accepte (si le probleme vient de la) les connection entrantes.
Si vous pensez que le probleme ne viens pas de la, j'attends vos illumination ;)
0
si-mo Messages postés 11 Statut Membre 5

oui c'est possible avec l'adresse ip ( 192.168.1.1 )
ensuite sur réseau ===> NAT
0
Kaïlir

bonjour, j'ai le meme genre de probleme pour me connecter a wow je lance la page de log mais une fois id et mdp entrés cela reste sur une fenetre connectexion jai essayer d'aller voir dans le 192.168.1.1=> réseau=> Nat mais ensuite que faire? e ne vois pas du tout ce que je peux changer, aucun moyen de switché entre activé/désactiver les connexions entrantes. merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said.a

même problème dans les mêmes circonstance que mes camarades précédent
0