Probleme assez vaste....

Benjamin -  
 Benjamin -
Bonjour a vous tous...
Voila je vous expose mes problemes: deja dans un premier temps je viens d'acquerir une carte mere MSI KT4V mais il y a un probleme: mon processeur est un AMD 2200+ et pourtant au demarrage on m'affiche que je tourne sous un 1500+....
Fuzy Logic me dit que mon proc tourne a 1350 Mhz alors qu'avant que je change de carte (MSI KT3 Ultra2) je tournai en 2200+ a 1900 Mhz....
C'est assez ennervant car du coup mon PC est lent....

De plus, j'ai un probleme de connection internet...
Je suis avec Noos sur le cable 618KB (enfin je croit que c ca) et pourtant mes pages mettent hyper lgt a s'afficher...

Je fais dc appel a votre savoir, car moi et l'informatique qui par en vrille ca fait 2...

En esperant avoir une reponse prochainement, merci d'avance...
Benjamin

2 réponses

Bob

Problème de Coefficient et FSB. Va bichonner un peu ton BIOS je te rappelle que le 2200+ tourne à 1.8 GHz soit 13.5 * 133 ou n'importe quelle combinaison correspondant le mieux à ton type de RAM tel que PC1600 (100 MHz), PC2100 (133 MHz), PC2700 (166 MHz), PC3200 (200 MHz).
0
Benjamin

Ah oui j'ai aussi oublier de preciser que j'etait en permanence harceler par des demandes d'entree de mon PC, toutes bloquees (enfin j'espere) par Look n' Stop.
Mon journal m'indique a peut pres 1 intrusion toutes les 3-4 secondes.....

Bonne soiree, et merci d'avance...

Ben
0