A voir également:
- 2 ecrans avec une seule carte
- Pile carte mere - Guide
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Je pense que si tu n'as qu'une prise vga, c'est que tu ne peux gérer qu'un seul écran. C'est meme sur, si tu as une prise de type ronde et noire en plus, c'est que tu peux gerer une sortie tv
Une chose est sure: une seule sortie, un seul écran
Une chose est sure: une seule sortie, un seul écran
Bob
Pas si sur regarde les dernière Parhelias de Matrox 2 sorties -> 4 écrans. Le tout c'est que ce soit bien géré.
ben voici ce qui est indiqué dans la notice:
integrated dual-link TMDS transmitter, connects two digital monitors no need of any accessories.
votre verdict (je voudrai brancher 2 ecran plats) biensu j ai une sorti video rca et une video camescope.
integrated dual-link TMDS transmitter, connects two digital monitors no need of any accessories.
votre verdict (je voudrai brancher 2 ecran plats) biensu j ai une sorti video rca et une video camescope.
VGA +RCA + S-Vidéo donc VGA pour 1 LCD qui supporte l'analogique (sans le DAC à 1€ de chaque coté ce serait mieux mais bon les contructeurs ... ) puis le 2nd LCD tu peux le brancher sur S-Vidéo par exemple si tu as une entrée de ce type mais vu que j'ai bien peur que tu ais des LCDs cheap il faudrait peut être essayé de convertir le signal S-Vidéo pour qu'il soit compatible avec une entrée VGA. A partir de là savoir comment passer du S-Vidéo -> VGA il faut chercher peut être dans une boutique de connectique et se renseigner (si le mec est compétent bien sur ce qui relève du miracle à noter époque) sur la compatibilité des signaux sinon cherche un électronicien assez doué pour te conseiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question