Probleme connexion livebox wifi

Vavitu -  
 mika -
Bonjour,

Je rencontre un probleme de connexion pour mon ordi portable a la livebox !!!!
Jai un ordinateur branché a la livebox par cable , et un portable que je connectai par wifi !!!
Jai changé un truc dans la securité de la livebox pour pouvoir connecté ma nintendo DS au net ( securisation WAP et WEP)
Ensuite apres avoir reussi a connecté ma DS , et remi la securité WAP et WEP , l'ordi portable ne peu plu se connecté au WIFI
Pourtant en recherchant les reseaux dispo je capte tj ma livebox mais en tentan de se connecté il me met :
Lecture de la carte reseau
Mais il n'arrive plus a se connecté !!!

Quelqu'un peu m'aidé ?
A voir également:

4 réponses

supercoopter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si le voyant wifi de la box est allumé si nom regarde sur le mode d'emploi de la box pour qu'il reste allumé en permanence!
0
Vavitu

le voyant wifi est allumé
0
Vavitu

personne maide snif
0
mika

En fait le problème que tu as ce que tu n'as pas ajouté ton adresse mac à la livebox. Pour la rajouter tu as deux solutions : la première (la plus simple) est que avant de te connecter à la livebox, appuie sur le bouton du mode association wifi, ce qui vas automatiquement ajouter ton adresse mac a la liste. La deuxième est d'aller sur l'administration de la livebox (http://192.168.1.1) et de rentrer l'adresse mac manuellement.
Ton problème pourrait venir aussi du fait du filtrage IP qu'il y'as, pour éviter ce problème, met toi en ip automatique.
Voila j'espère que ca ta aidé.
0