Directx error
Diogon
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Diogon Messages postés 173 Statut Membre -
Diogon Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai changé quasiment toutes les pièces de mon ordinateur (seules exceptions: la carte graphique, le lecteur dvd et le boitier) J'ai donc tout réinstaller dont le jeu Bloodrayne 2. Et là surprise... Impossible de le lancer... Quoi que je fasse, c'est toujours la même chose: il me demande les configurations graphiques que je désire puis, quand je clique sur ok, il me lance un écran avec écrit le message d'erreur:
DirectX error
Code: 8876089A
Description: This device does not support the queried technique.
While trying to do this: Can't find a Z buffer format.
File: rendd3d.cpp
Line: 1198
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir recommencer à jouer pasque je sais mais alors là plus quoi faire. Merci
Récemment, j'ai changé quasiment toutes les pièces de mon ordinateur (seules exceptions: la carte graphique, le lecteur dvd et le boitier) J'ai donc tout réinstaller dont le jeu Bloodrayne 2. Et là surprise... Impossible de le lancer... Quoi que je fasse, c'est toujours la même chose: il me demande les configurations graphiques que je désire puis, quand je clique sur ok, il me lance un écran avec écrit le message d'erreur:
DirectX error
Code: 8876089A
Description: This device does not support the queried technique.
While trying to do this: Can't find a Z buffer format.
File: rendd3d.cpp
Line: 1198
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir recommencer à jouer pasque je sais mais alors là plus quoi faire. Merci
A voir également:
- Anno 1800 directx error
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Anno 1800 stockage de sortie saturé - Forum Jeux vidéo
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Directx error anno 1800 - Forum Carte graphique