Aidez-moi!! J'ai un Cheval de Troie!!
nat1327
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je suis nulle en informatique et je n'y comprends rien!!
Avast m' a signalé des virus et j'ai mis en quarantaine selon son conseil. j'ai même essayer de les supprimer avec a2.free.exe mais sans succès. Depuis c'est la cata complete avec mon ordi!!
Voici les virus/ cheval de troie :
WIN32: Sinowal
WIN32 : Tiny-ll[Trj]
WIN32 :JunkPloy[Cryp]
WIN32 :Agent-JDR[Trj]
WIN32 :Agent-PQX[Trj]
Comment faire pour les supprimer ??? Aidez-moi svp!!!
J'ai besoin de votre aide je suis nulle en informatique et je n'y comprends rien!!
Avast m' a signalé des virus et j'ai mis en quarantaine selon son conseil. j'ai même essayer de les supprimer avec a2.free.exe mais sans succès. Depuis c'est la cata complete avec mon ordi!!
Voici les virus/ cheval de troie :
WIN32: Sinowal
WIN32 : Tiny-ll[Trj]
WIN32 :JunkPloy[Cryp]
WIN32 :Agent-JDR[Trj]
WIN32 :Agent-PQX[Trj]
Comment faire pour les supprimer ??? Aidez-moi svp!!!
A voir également:
- Aidez-moi!! J'ai un Cheval de Troie!!
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Cheval au poker - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
7 réponses
Si ils sont dans la zone de quarantiane avast il ne devrait pas y avoir de problème?
as-tu essayer de les supprimer avec avast tout simplement?
Bonne chance!
as-tu essayer de les supprimer avec avast tout simplement?
Bonne chance!
salut Nat'
évite de redemarrer ton pc volontairement car le virus ne ferait que se multiplier et devenir introuvable
si tu dois redemarrer cherche des solutions au préalable et appuis sur F8 pour partir en mode sans echec
tu auras un peu plus de pouvoir et surtout trouve une technique avant de redemarrer et enclencher pour de bon ce virus qui n'attend que ça
évite de redemarrer ton pc volontairement car le virus ne ferait que se multiplier et devenir introuvable
si tu dois redemarrer cherche des solutions au préalable et appuis sur F8 pour partir en mode sans echec
tu auras un peu plus de pouvoir et surtout trouve une technique avant de redemarrer et enclencher pour de bon ce virus qui n'attend que ça
si tu fais control-alt-suppr dans l'onglet processus tu dois trouver les programmes en .EXE qui font la pagaille...
mais tu ne pourras les supprimer si ils ne sont plus en cours d'execution
mais tu ne pourras les supprimer si ils ne sont plus en cours d'execution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question