Connexion sans fil Acer Aspire 5920 *a laide*

chiffre80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vaalan -
Bonjour, jai un gros probleme avec ma connexion sans fil depuis mon portable acer aspire 5920... jetais sur MSN et tout dun coup, jai été deconnecter, et il métais impossible de me reconnecter.... jespere que qqun sera en mesure de me venir en aide.
A voir également:

7 réponses

acer lamerde

retour sav
1
stuntro

salu tous le monde j'ai un très très très gros probléme avec ma wifi alors j'active ma wifi mon ordinateur trouve la live box mais ve pas se conecter et kan je vai dans parrametre wifi je constate kil y a un cadena antre mon ordinateur et la live box le reseau est a 99% donc l'ordinateur trouve très bien la live box meme si j'unstale le cd que j'ai eu avec la live box et que je mais le code de la clé de sécurité wifi il y a toujour le cadena entre la live box et l'ordinateur et ne veux toujour pas se conecter alors si vous connaisser la solution aider moi aller a+ est merci d'avansse
1
Didine93

J'ai exactement le même problème que toi, même ordi, même livebox...as tu trouvé une solution s'il te plait???
0
sony93

sa ce nest rien du tout juste un problem de serveur connexion sa ce peu ses une mise a jour reseaux ca mais arriver aussi mais tkt pas
1
Didine93

Sony, j'ai rien compris à ton message...tu peux la faire en plus clair s'il te plait? merci
0
jude

BONJOUR A TS!
Bon alors voila mon souci.. j'ai achété le ACER ASPIRE 5920 ya kk temps déjà et le pb, c'est que j'ai toujours pas trouvé la connexion wifi. je crois qu'elle n'est pas activé sur mon pc mais je ne sais pas comment faire car la notice était inexistante. j'ai une livebox sagem. pour le moment je me connecte grace au cable ethernet mais j'aimerais bien utiliser ma wifi. merci à ceux et celles qui pourront me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didine93

y a un bouton sur le pc à gauche avec une dessin d'antenne dessus..appuie dessus et la connection sera activée.
0
Vaalan

bonjour a tous,
comme vous tous, j ai pris ce meme ordinateur et moi aussi je n arrive pas a me connecter en wifi :( j ai l impression que c est un probleme de serie on serie...
si quelqu un a trouver comment faire qu il le dise svp sinon a quoi ca sert d avoir un ordinateur portable....
0
Didine93

Vaalan, je pense qu'on peut considérer que le problème est résolu maintenant. Relis donc les messages...pense à synchroniser la livebox et le pc et aussi à appuyer sur le petit bouton à droite (avec un satellite dessiné dessus)
Si tu ne trouves pas alors...
0
vaalan

j ai syncroniser,et il se passe toujours rien ... alors ce que j ai fais c est que j ai demander a un ami une clé wifi et la ca marche ... c est bizare quand meme
0