Activité reseau anormale
arioz
Messages postés
29
Statut
Membre
-
steve27950 -
steve27950 -
Bonjour tout le monde,
inactif mon pc transfert ( envoie et reçois ) des données ... J'avais pensé à un trojan ... Indetecté par mes différents anti-virus ... J'ai redemarré en mode sans echec , supprimé des dossiers douteux , rien n'y fait , quelqu'un a une idée ?
Merci
inactif mon pc transfert ( envoie et reçois ) des données ... J'avais pensé à un trojan ... Indetecté par mes différents anti-virus ... J'ai redemarré en mode sans echec , supprimé des dossiers douteux , rien n'y fait , quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Activité reseau anormale
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mon activité instagram - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
41 réponses
il semble que msn fonctionne en tache de fond, as-tu ajouter des add-on à msn , pour ta cam par ex. ?
Telecharge le pgme show traffic, il tindiqueras les pgmes actifs sur internet
Kev.
Telecharge le pgme show traffic, il tindiqueras les pgmes actifs sur internet
Kev.
Etrange , un message de windows me dit que windows n'a pas pu se procurer un logo ou j'sais pas trop quoi et me conseille fortement de stopper l'installation , ce que j'ai fait , est-ce normal ?
il te dit que le pgme n'est pas certifié par windows.
a partir de quel site le telecharges-tu ?
Ca ne devrais pas poser de problème
a partir de quel site le telecharges-tu ?
Ca ne devrais pas poser de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé voilà , il scan , connaitrais tu des programmes louches, douteux ou je ne sais quoi ^^ ? Déja un grand merci pour ton aide ( j'vais devoir aller manger ^^ , je continuerais la discussion dans 10/15 minutes :) )
rien de grave à signaler, seulement une connexion reciproque entre mon IP et une autre IP que je vais tenter d'identifier ^^
le pgme te montre les ports ouverts sur ton ordi, les ports appelés, et les sites qui repondent au differents ports;
donc tu dois voir si tu traffic passe continuellement
donc tu dois voir si tu traffic passe continuellement
C'est senser être inactif des fois ? J'ai vu des connexion avec Steam , tout à fait normal , j'ai couper steam elles sont parties mais depuis j'en ai bcp d'autres mais que je connais ni d'eve ni d'adam ... Comme un Cybernet-Telecom.com :-/
si cybernet telecom est ton fournisseur d'acces, alors c'est normal
Regarde l'activité reseau pendant au moins 5' sans surfer, et tu verras s'il y a encore de l'activité.
Quels sont les pgmes qui sont actifs dans la barre de tache pres de l'horloge ?
Regarde l'activité reseau pendant au moins 5' sans surfer, et tu verras s'il y a encore de l'activité.
Quels sont les pgmes qui sont actifs dans la barre de tache pres de l'horloge ?
MSN et ESET , c'est et des moments , rares moments j'ai jusqu'à 30 connexions , entrantes / sortantes , environ
ESET c'est quoi ?
Verifie ds l'explorateur disque c:\
programme files:
si tu as qqch qui ressemble a Eset
Verifie ds l'explorateur disque c:\
programme files:
si tu as qqch qui ressemble a Eset