Commandes non reconnu sous DOS
lankerges
Messages postés
86
Statut
Membre
-
lankerges Messages postés 86 Statut Membre -
lankerges Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur equipé de window XP SP2, quand j'ouvre l'invité de commande et que je tape une commande(par exemple "ipconfig"), il es affiché "ipconfig n'es pas reconnu comme comande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes". Je ne sais comment resoudre ce probleme, je pense que c'es l'action d'un virus mais comment resoudre le probleme! J'ai installé un antivirus et j'ai scanné tout mon système. Merci de me repondre!
Sur mon ordinateur equipé de window XP SP2, quand j'ouvre l'invité de commande et que je tape une commande(par exemple "ipconfig"), il es affiché "ipconfig n'es pas reconnu comme comande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes". Je ne sais comment resoudre ce probleme, je pense que c'es l'action d'un virus mais comment resoudre le probleme! J'ai installé un antivirus et j'ai scanné tout mon système. Merci de me repondre!
A voir également:
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.
- Invite de commande - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
10 réponses
non, je n'ai pas touché a ce fichier! Je n'ai rien modifier dans les dossiers systems de Windows! merci
tape demarrer---> executer---> command /k.
dir ipconfig*.* /s
tu verras dans quel directory se trouve la commande
Kev
dir ipconfig*.* /s
tu verras dans quel directory se trouve la commande
Kev
c'es ce que j'ai fai, on m'affiche :
Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom
le numero de serie du volume est ....
Fichier introuvable
Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom
le numero de serie du volume est ....
Fichier introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, la commande dir a elle seule fonctionne! Elle m'affiche la liste des repertoires! Mais me souligne que y'a 0 fichier
Merci
Merci
les commande comme dir et mkdir fonctionne, mais les commandes reseau ne fonctionne pas( ping, ipconfig..)!