Fenetres intempestives
dudune
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des fenetres intempestives ne cessent de s'ouvrir sur mon PC quand je navigue sur internet. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? e suis vraiment nulle en info. si vous pouviez me guider pas à pas dans un langage simple?!?
Merci Beaucoup d'avance.
Des fenetres intempestives ne cessent de s'ouvrir sur mon PC quand je navigue sur internet. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? e suis vraiment nulle en info. si vous pouviez me guider pas à pas dans un langage simple?!?
Merci Beaucoup d'avance.
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
bonjour, as tu toutes les mise a jour de windows, va voir sur windows update, qui se trouve dans panneaux de configuration.
bonjour
tout d'abord indique nous sous quel navigateur tu surf : Internet explorer ou ......quel est ton antivirus - quel parfeu as tu-
tu as du choper des malwares - commence par utiliser ton antivirus fais un scan - ensuite installe spybot gratuit en ligne - et pour finir passe un petit coup de CClaener gratuit aussi en ligne - ils te diront ce qu'il faut faire si tu as encore des indésirables par la suite on te diras ce qu'il faut faire
tout d'abord indique nous sous quel navigateur tu surf : Internet explorer ou ......quel est ton antivirus - quel parfeu as tu-
tu as du choper des malwares - commence par utiliser ton antivirus fais un scan - ensuite installe spybot gratuit en ligne - et pour finir passe un petit coup de CClaener gratuit aussi en ligne - ils te diront ce qu'il faut faire si tu as encore des indésirables par la suite on te diras ce qu'il faut faire
Bonjour,
J'ai tout essayé: Spybot, adaware, AVG, Ccleaner comme conseillé mais rien y fait! Ces fenêtres ne cessent de s'ouvrir! J'ai déjà eu le même problème auparvant et je me souviens de nbreuses manipulations comme Hijack this.... mais tout ça me dépasse! Pourriez-vous me guider?
Merci
J'ai tout essayé: Spybot, adaware, AVG, Ccleaner comme conseillé mais rien y fait! Ces fenêtres ne cessent de s'ouvrir! J'ai déjà eu le même problème auparvant et je me souviens de nbreuses manipulations comme Hijack this.... mais tout ça me dépasse! Pourriez-vous me guider?
Merci
Salut
Pour tes fenêtres
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Bon courage
A++
Pour tes fenêtres
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Bon courage
A++