Attaqué par un spyware
cb
-
cb -
cb -
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème: depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le net des fenêtres de pub s'ouvrent et même des alertes de sécutirés Windows me disant d'installer un Anti-Spyware, sinon Windows va s'arrêter pour ne pas abimer mon ordi!!!
J'ai installé Spyware Doctor qui m'a détecté 3 infections que j'ai mises en quarantaine et effacé.
J'ai aussi analysé l'ordi avec Windows Defender qui me dit que tout est ok, ainsi qu'avec Avast.
Seulement lorsque je suis sur le net j'ai toujours ces pages de pubs qui viennent me pourrir la vie...
Alors est ce que quelqu'un pourrait me donner de l'aide????
Merci beaucoup
C.
Alors je vous expose mon problème: depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le net des fenêtres de pub s'ouvrent et même des alertes de sécutirés Windows me disant d'installer un Anti-Spyware, sinon Windows va s'arrêter pour ne pas abimer mon ordi!!!
J'ai installé Spyware Doctor qui m'a détecté 3 infections que j'ai mises en quarantaine et effacé.
J'ai aussi analysé l'ordi avec Windows Defender qui me dit que tout est ok, ainsi qu'avec Avast.
Seulement lorsque je suis sur le net j'ai toujours ces pages de pubs qui viennent me pourrir la vie...
Alors est ce que quelqu'un pourrait me donner de l'aide????
Merci beaucoup
C.
A voir également:
- Attaqué par un spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
bonjour,Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Hello
Merci de ta réponse, alors j'ai tenté ce que tu m'as dit de faire mais lorsque je double click sur l'icône navilog1 sur le bureau une fenêtre s'affiche pour me demander la langue, lorsque je mets f pour le français une suite d'accès refusé s'affichent.
Que dois-je faire???
Encore merci pour l'aide
Merci de ta réponse, alors j'ai tenté ce que tu m'as dit de faire mais lorsque je double click sur l'icône navilog1 sur le bureau une fenêtre s'affiche pour me demander la langue, lorsque je mets f pour le français une suite d'accès refusé s'affichent.
Que dois-je faire???
Encore merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut
Aors J'ai commencé l'analyse il y maintenant une heureet ce n'est toujours pas fini, l'analyse s'est arrêtée à Generic Navi Search, alors est ce normal quece soit aussi long?????
Aors J'ai commencé l'analyse il y maintenant une heureet ce n'est toujours pas fini, l'analyse s'est arrêtée à Generic Navi Search, alors est ce normal quece soit aussi long?????
L'analyse ne se poursuit vraiment pas, et Antivir se met en alerte pour me dire qu'il a détecté un Trojan horse avec un Deny access, du nom de TR/Unkect.MF
Voilà je suis vraiment bloqué, et j'ai besoin d'aide.
Merci pour toute réponse
c.
Voilà je suis vraiment bloqué, et j'ai besoin d'aide.
Merci pour toute réponse
c.
salut de retour .Si vous utilisez Antivir (que je vous recommande), vous devez désactiver la protection en temps réel, Antivir détecte certains composant de navilog1 comme néfaste.
Pour cela, faites un clic droit sur l'icône Antivir en bas à droite à côté de l'horloge puis Disable GuardDouble-cliquez dessus.. Le programme d'installation démarre.
Choisissez la langue, puis cliquez sur le bouton OK.Sous Windows Vista : Faites un clic droit sur l’icône Navilog1 qui se trouve sur votre bureau, et choisissez « exécuter en tant qu’administrateur » .Coisi sur navilog 1 choisi 1(recherche) et poste ton rapport
Pour cela, faites un clic droit sur l'icône Antivir en bas à droite à côté de l'horloge puis Disable GuardDouble-cliquez dessus.. Le programme d'installation démarre.
Choisissez la langue, puis cliquez sur le bouton OK.Sous Windows Vista : Faites un clic droit sur l’icône Navilog1 qui se trouve sur votre bureau, et choisissez « exécuter en tant qu’administrateur » .Coisi sur navilog 1 choisi 1(recherche) et poste ton rapport