Connexions supplémentaires au réseau
Chevalediramaman
-
chevalediramaman Messages postés 10 Statut Membre -
chevalediramaman Messages postés 10 Statut Membre -
Hello !
Je suis instit et je gère un réseau de 25 pc's...
Nous ne parvenons pas à nous connecter à plus de 12 pc's à la fois sur le serveur pour y sauver ou y récupérer des données...
Quelqu'un peut il me dire la manipulation à réaliser pour rajouter des connexions supplémentaires ?
Merci beaucoup
A plusssss j'espère
Chevalediramaman
Je suis instit et je gère un réseau de 25 pc's...
Nous ne parvenons pas à nous connecter à plus de 12 pc's à la fois sur le serveur pour y sauver ou y récupérer des données...
Quelqu'un peut il me dire la manipulation à réaliser pour rajouter des connexions supplémentaires ?
Merci beaucoup
A plusssss j'espère
Chevalediramaman
A voir également:
- Connexions supplémentaires au réseau
- Facebook connexions - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Gmail connexions - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
bonjour,
D'apres ce que je comprend il est impossible de se connecter à plus de 12 sur un repertoire partagé.
un solution possible serait que sur le partage du serveur le nombre de connexion soit limité.
Pour changer ça il faut aller sur le serveur, clic droit sur le repertoire partagé puis "proprieté". Ensuite dans l'onglet "partage" on peut specifier le nombre d'utilisateur autorisés à se connecter en simultané.
essayez toujours de ce coté là, sinon il faudra nous donner plus de tails sur la configuration de votre reseau.
ciao
D'apres ce que je comprend il est impossible de se connecter à plus de 12 sur un repertoire partagé.
un solution possible serait que sur le partage du serveur le nombre de connexion soit limité.
Pour changer ça il faut aller sur le serveur, clic droit sur le repertoire partagé puis "proprieté". Ensuite dans l'onglet "partage" on peut specifier le nombre d'utilisateur autorisés à se connecter en simultané.
essayez toujours de ce coté là, sinon il faudra nous donner plus de tails sur la configuration de votre reseau.
ciao
J'essaie ça dès vendredi et je ferai suivre les résultats !
Bonne fin de semaine
J'ai suivi tes instructions... Le nombre d'utilisateurs était déjà coché sur "maximum autorisé"...
C'est alors que j'ai remarqué que le nombre de licences octroyées correspondait au nombre de pc's connectés... J'ai donc augmenté le nombre de licences et le problème a disparu ! :-)
Merci encore car sans toi je n'aurais sans doute jamais constaté ce problème.
A plussssss