Déconnexion à répétition, besoin d'aide...
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
Phil_IP Messages postés 78 Statut Membre -
Phil_IP Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
voila, tout est dans le titre.
en effet, dès que je me sert de la mule ou des programmes de types torrent, ma connexion se coupe (mais j'ai configuré celle-ci pourqu'elle se reconnecte dans la seconde qui suit...)
je pensait qu''il y avait un souci sur le réseau mais d'après un ami informaticien, c'est mon fournisseur qui le fait volontairement parce qu'ils le savent vu que j'ai un débit constant !
est-ce vrai ?
(je suis client chez Neuf si ça peut en aider quelques un...)
voila, tout est dans le titre.
en effet, dès que je me sert de la mule ou des programmes de types torrent, ma connexion se coupe (mais j'ai configuré celle-ci pourqu'elle se reconnecte dans la seconde qui suit...)
je pensait qu''il y avait un souci sur le réseau mais d'après un ami informaticien, c'est mon fournisseur qui le fait volontairement parce qu'ils le savent vu que j'ai un débit constant !
est-ce vrai ?
(je suis client chez Neuf si ça peut en aider quelques un...)
A voir également:
- Déconnexion à répétition, besoin d'aide...
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
- Snapchat : Déconnection sans toucher au compte ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Bonsoir,
Pas besoin d'étudier le débit... Il y a les paquets réseaux, c'est mieux et plus simple.
De là à dire qu'un FAI va te couper ta connexion pour ça rien que pour t'embêter,
ils auraient trop peur de perdre les clients.
Ils iront plus certainement donner tes coordonnées si on le leur demande.
Cherche plutôt du côté santé de ton PC. Et arrête de faire tourner ta mule en bourrique.
bonne soirée
Pas besoin d'étudier le débit... Il y a les paquets réseaux, c'est mieux et plus simple.
De là à dire qu'un FAI va te couper ta connexion pour ça rien que pour t'embêter,
ils auraient trop peur de perdre les clients.
Ils iront plus certainement donner tes coordonnées si on le leur demande.
Cherche plutôt du côté santé de ton PC. Et arrête de faire tourner ta mule en bourrique.
bonne soirée
c'est a dire "du coté santé de mon pc" ?
je l'ai reformater il y a peu et je pensais que ça, plus réinstallé correctement ma connexion allait résoudre le problème mais non !
merci de m'éclairer un peu plus Phil_IP ;)
je l'ai reformater il y a peu et je pensais que ça, plus réinstallé correctement ma connexion allait résoudre le problème mais non !
merci de m'éclairer un peu plus Phil_IP ;)
Une connexion qui saute, c'est souvent soit un problème matériel (réseau) ou virus.
Voir de configuration. Si tu as une box, elle agit en routeur.
Tu devrais peut-être ouvrir des ports pour faciliter la com si ce n'est pas déjà fait.
Si tu as formater récemment et que ça n'a rien changé, peu de chance que ce soit un virus.
Tes problèmes sont-ils limité à ton usage du téléchargement ?
si oui, ça localise un peu ta panne.
Voir de configuration. Si tu as une box, elle agit en routeur.
Tu devrais peut-être ouvrir des ports pour faciliter la com si ce n'est pas déjà fait.
Si tu as formater récemment et que ça n'a rien changé, peu de chance que ce soit un virus.
Tes problèmes sont-ils limité à ton usage du téléchargement ?
si oui, ça localise un peu ta panne.
ce n'est pas un virus j'en suis sur, et se problème intervient quelorsque j'utilise eMule ou Utorrent...
pour ce qui est d'ouvrir les port de ma box (c'est un modem "Neuf Box TRIO2") je ne sais pas comment faire honnètement !
pour ce qui est d'ouvrir les port de ma box (c'est un modem "Neuf Box TRIO2") je ne sais pas comment faire honnètement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là je commence à sécher... lol
C'est un peu léger comme parfeu soit dit-en passant. à moins que tu ai un pack "internet security" ce peut être lui le coupable.
C'est un peu léger comme parfeu soit dit-en passant. à moins que tu ai un pack "internet security" ce peut être lui le coupable.