Probleme de connection du réseau local
yekyek
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yekyek -
yekyek -
Bonjour,
Voila le souci, mon ancienne carte mère ayant cramer je l'ai fait changer! Et depuis problème de connections internet! Je vais voir le statut de ma connection au réseau local et ma connection alterne très rapidement "Lecture de l'adresse du réseau..." et "câble réseau débrancher" Donc voila! ipconfig ne fonctionne pas directement dans l'exécuter! J'ai entré directement l'adresse IP de l'autre pc du réseau et la "lecture de l'adresse réseau..." c'est transformer en "connection". Mais il y a toujours alternance avec "câble réseau débrancher" Donc voila!Merci
Voila le souci, mon ancienne carte mère ayant cramer je l'ai fait changer! Et depuis problème de connections internet! Je vais voir le statut de ma connection au réseau local et ma connection alterne très rapidement "Lecture de l'adresse du réseau..." et "câble réseau débrancher" Donc voila! ipconfig ne fonctionne pas directement dans l'exécuter! J'ai entré directement l'adresse IP de l'autre pc du réseau et la "lecture de l'adresse réseau..." c'est transformer en "connection". Mais il y a toujours alternance avec "câble réseau débrancher" Donc voila!Merci
A voir également:
- Probleme de connection du réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
8 réponses
Bonjour,
Ta carte est-elle connecter correctement sur ta carte mère?
As-tu bien réinstallé les bon pilote pour la carte réseau?
Ta carte est-elle connecter correctement sur ta carte mère?
As-tu bien réinstallé les bon pilote pour la carte réseau?
La carte?? Je n'est pas de carte réseau !! et pour les pilotes les mecs me l'ont fait directement donc je suis pas contre l'idée de pensé que c'est mec sont des abrutis je pense qu'ils sont quand même assez intelligents pour installer les pilotes!
Je pense qu'il va se détendre un peu jean-mi!!
Je prends du temps pour te repondre et en plus tu n'avais pas donnée toutes les infos donc prend tes gouttes!!!
Et bien que ce ne soit pas des abrutis l'erreur est humaine, donc vérifie au moins qu'elle soit bien reconnue par le système.
Peux-tu également vérifier ton câble?
Je prends du temps pour te repondre et en plus tu n'avais pas donnée toutes les infos donc prend tes gouttes!!!
Et bien que ce ne soit pas des abrutis l'erreur est humaine, donc vérifie au moins qu'elle soit bien reconnue par le système.
Peux-tu également vérifier ton câble?
euh...sorry peu être un peu emporter !désoler. Mais l'erreur humaine à 70€ sa me passe au travers de la gorge! Pour la carte sisoft la reconnais pour les câbles sa devrai être bon car l'installation n'a pas bouger depuis sa réparation!Mais je vais faire le test je fini le message et je test!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait le test pour les câbles! sa avait l'air de fonctionné mais il y quand même le message "câble débrancher" qui apparait de temps en temps mais la connections internet reste impossible !VOila
je ne sais pas il me semble ne rien avoir pour mon DNS et la gateway je ne sais pas ce que c'est!Ni ou sa se trouve!
Je reviendrai sur le faite que c'est mec son des abrutis car hier j'ai installer un ventilateur et j'ai constater qu'il manquais une barrette de ran de 1Gb et qu'ils ne m'ont pas mis une carte mère capable de connecter le ventilateur que j'avais déjà installer!! Donc bref je ne suis PAS du tout remonter contre eux!
Merci de répondre , LA je file chez eux réclamer mon bien!
Je reviendrai sur le faite que c'est mec son des abrutis car hier j'ai installer un ventilateur et j'ai constater qu'il manquais une barrette de ran de 1Gb et qu'ils ne m'ont pas mis une carte mère capable de connecter le ventilateur que j'avais déjà installer!! Donc bref je ne suis PAS du tout remonter contre eux!
Merci de répondre , LA je file chez eux réclamer mon bien!