Metin2

alexis -  
 Thomazou de travail -
salu je sai pa comment faire pour instaler metin2 sur mon ordi merci de me repondre vite

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu dois télécharger le jeu sur le site, et l'installer .. c'est expliqué sur leur site
0
alexis

oui je sais mais jai attendu 3h est pui rien se passe
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

attendu quoi ??
0
alexis

j ai attendu le télégargement
0
leodu67

moi sa n'a pas marcher du premier coups alors o lieu d'aller sur metin2.fr j'ai mis un accent a métin2.fr et sa a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a peut être un prob en effet, je pense qu'il y a moyen de l'avoir sur d'autre sites ...
0
lauirne

moi oci cela fé 2h30ke jaten le téléchargement mé rien ne ce passe
0
sebcbien1976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le trouve sur TELECHARGER.COM 506M
sinon sur des torrens
bon courage @+
0
memo01sang

Tu le télécharge d'où tu veut, ensuite tu l'installe quand l'installation est finis tu va dans la mémoire de t'ont pc ensuite Programmes Files , tu cherche Metin2_fr ensuite tu clique sur le dossier metin2_fr et tu clique sur le jeu a+ bon jeu !!
0
Thomazou de travail

Alors tout d'abord tous. Après les 3h de téléchargement tu vas dans rechercher alors tu clic sur démarrer ensuite tu vas mettre tous les dossiers et tu marque métin 2. Normalement tu verras un icone avec un m et un 2. tu cliqueras droit sur l'icone et ensuite tu trouvera. Sinon tu vas dans poste de travail, tuu prend disc locaux tout en haut à gauche et ensuite program files et tu trouveras et ensuite tu fais clic droit et tu trouveras. et si tu as vista tu feras clic droit sur l'icone sur ton bureau (page d'accueil de l'ordi) et tu prend ouvrir en tant que administrateur. Voilà ! Bon jeu et a ++++.
0