Problème avec world in conflict
panadole
-
castelan lionel -
castelan lionel -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux "world in conflict" dernièrement! Malheuresement, il plante sur mon pc! Je peux jouer le didacticiel sans problème mais des que je lance la campagne, le jeux se bloque! Dabord les cinématiques se bloquent après 3 secondes et si je passe la cinématique je peux jouer quelques minutes et finalement le jeux plante, principalement pendant une explosion ou plusieurs explosions consequitives! L'écran se fige mais on entend encore la bande son tourner et là, je dois redémarrer l'ordinateur ou faire ALT+F4 pour quitter le jeux. Je joue pourtant avec la qualité graphique la plus basse et en résolution 800X600! J'ai essayé de réinstaller le jeux mais rien ne change!
Mon PC:
Microsoft Windows XP familial version 2002 service pack 2
Intel(R) Core(TM)2 CPU
6400 @ 2.13 Ghz
2.13 Ghz, 1.00 Go de RAM
Carte graphique:
NVIDIA GeForce 7300GS
Version du pilote: 8.2.6.5
Date du pilote: 14.12.05
Version DirectX: 9.0c
Moteur AGEIA physx installés: v2.7.4
v2.7.3
v2.7.2
v2.7.1
v2.7.0
v2.6.4
v2.6.3
v2.6.2
v2.6.1
v2.6.0
v2.5.4
v2.5.3
v2.5.2
v2.5.1
v2.5.0
v2.4.4
v2.4.1
v2.4.0
v2.3.3
v2.3.2
v2.3.1
Voila, j'espere que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin et que vous pourrez m'aider!
bonne journée et bonne salutation
J'ai acheté le jeux "world in conflict" dernièrement! Malheuresement, il plante sur mon pc! Je peux jouer le didacticiel sans problème mais des que je lance la campagne, le jeux se bloque! Dabord les cinématiques se bloquent après 3 secondes et si je passe la cinématique je peux jouer quelques minutes et finalement le jeux plante, principalement pendant une explosion ou plusieurs explosions consequitives! L'écran se fige mais on entend encore la bande son tourner et là, je dois redémarrer l'ordinateur ou faire ALT+F4 pour quitter le jeux. Je joue pourtant avec la qualité graphique la plus basse et en résolution 800X600! J'ai essayé de réinstaller le jeux mais rien ne change!
Mon PC:
Microsoft Windows XP familial version 2002 service pack 2
Intel(R) Core(TM)2 CPU
6400 @ 2.13 Ghz
2.13 Ghz, 1.00 Go de RAM
Carte graphique:
NVIDIA GeForce 7300GS
Version du pilote: 8.2.6.5
Date du pilote: 14.12.05
Version DirectX: 9.0c
Moteur AGEIA physx installés: v2.7.4
v2.7.3
v2.7.2
v2.7.1
v2.7.0
v2.6.4
v2.6.3
v2.6.2
v2.6.1
v2.6.0
v2.5.4
v2.5.3
v2.5.2
v2.5.1
v2.5.0
v2.4.4
v2.4.1
v2.4.0
v2.3.3
v2.3.2
v2.3.1
Voila, j'espere que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin et que vous pourrez m'aider!
bonne journée et bonne salutation
A voir également:
- Problème avec world in conflict
- Dark world telechargement - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Navigation in private - Guide
8 réponses
hum
Au moin les drivers de ta carte graphique sont a jour
J'ai fini world in conflict en resolution 1680x1050 avec reglage high et je n'ai pas rencontré ce genre de probleme.
faudrait - que tu regardes la temperature de ta carte graphique lorsque tu joues si tu peux
- l'utilisation du cpu dans le gestionnaire des taches
- si y a pas un processus qui nuit au bon fonctionnement du jeu
Je penses pas que se soit la faute du jeu, je serai d'avi que ta config pose probleme, apres a savoir quoi sa peut prendre du temps.
Ta vraiment rien trouvé sur le net ???
y en a qui dise qui faut 2 giga pour etre tranquil, d'autres qui disent qu'il faut minimum un proc de 2.5ghz
J'ai meme vu que certain spyware en etait la cause bref je sais pas qui croire
essai quand meme par tout hazard de le patché a la version 1.003, il y a des corrections de bug graphique.
Voila je peux pas te donné plus, désolé.
Au moin les drivers de ta carte graphique sont a jour
J'ai fini world in conflict en resolution 1680x1050 avec reglage high et je n'ai pas rencontré ce genre de probleme.
faudrait - que tu regardes la temperature de ta carte graphique lorsque tu joues si tu peux
- l'utilisation du cpu dans le gestionnaire des taches
- si y a pas un processus qui nuit au bon fonctionnement du jeu
Je penses pas que se soit la faute du jeu, je serai d'avi que ta config pose probleme, apres a savoir quoi sa peut prendre du temps.
Ta vraiment rien trouvé sur le net ???
y en a qui dise qui faut 2 giga pour etre tranquil, d'autres qui disent qu'il faut minimum un proc de 2.5ghz
J'ai meme vu que certain spyware en etait la cause bref je sais pas qui croire
essai quand meme par tout hazard de le patché a la version 1.003, il y a des corrections de bug graphique.
Voila je peux pas te donné plus, désolé.
jai egalement le meme souci que toi pour world in conflict peux tu me dire ta soluition au probleme
Merci
Merci
Salut moi j'ai un problème, assez similaire, quand je lance une partie en réseau local à WiC au début tout va bien mais au premier contact avec l'ennemi l'écran freeze bien que le jeu continue à marcher derrière...
en effet si je joue seul sans pote et sans IA tout marche impec, quelqu'un à une solution ?
en effet si je joue seul sans pote et sans IA tout marche impec, quelqu'un à une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour les personne avec des problème de ''bug'', c'est à dire qu'on peut jouer au dictatitiel mais pas à la campagne eh bien esseyer de réduire le niveau graphique (au plus bas si nécéssaire) ça pourrait marcher
ATTENTION cette réponse ne provient pas d'un expert
ATTENTION cette réponse ne provient pas d'un expert
Slt
Va sur le site NVIDIA et telecharge un driver plus recent
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Suit les etapes :
D'abord tu désinstalles les anciens drivers
Démarrer/panneau de configuration/ ajouts suppressions des programmes/soit c'est "nvidia drivers" soit " nvidia display "
Si c'est nvidia drivers tu choisi de désinstaller seulement le driver " nvidia display "
Une fois que tu as fini la désinstallation
tu redemarre le pc
ensuite une fois redemarré
Tu va sur le site que je t'es donné en lien
et tu fais exactement se que je dis :
Type de produit: geforce
Série de produits: geforce 7 series ( vu que tu as une 7300gs )
Système d’exploitation: Windows xp
Langue: francais
tu clik sur rechercher
Nvidia va te proposé ce driver :
ForceWare Release 169 WHQL
Version: 169.21
Date de réalisation: 19.12.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 70.2 Mo
tu coche ------->> J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA
et clik sur telecharger
et tu redemarre de nouveau le pc.
voila bon courage....
Va sur le site NVIDIA et telecharge un driver plus recent
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Suit les etapes :
D'abord tu désinstalles les anciens drivers
Démarrer/panneau de configuration/ ajouts suppressions des programmes/soit c'est "nvidia drivers" soit " nvidia display "
Si c'est nvidia drivers tu choisi de désinstaller seulement le driver " nvidia display "
Une fois que tu as fini la désinstallation
tu redemarre le pc
ensuite une fois redemarré
Tu va sur le site que je t'es donné en lien
et tu fais exactement se que je dis :
Type de produit: geforce
Série de produits: geforce 7 series ( vu que tu as une 7300gs )
Système d’exploitation: Windows xp
Langue: francais
tu clik sur rechercher
Nvidia va te proposé ce driver :
ForceWare Release 169 WHQL
Version: 169.21
Date de réalisation: 19.12.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 70.2 Mo
tu coche ------->> J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA
et clik sur telecharger
et tu redemarre de nouveau le pc.
voila bon courage....