A voir également:
- Geforce 8400 gs
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Geforce 610m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m 2go dédiés - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Impossible de recuperer les parametre geforce experience - Forum Jeux PC
5 réponses
Bonjour,
La 8400gs, c'est du bas de gamme. J'immagine que tu pourrat demarrer le jeux, mais essaie pas d'aller au dessus de low...
Pour ma part, ma 8500gt atteint en moyenne le 8fps en high sous crysis(je joue avec le tweak de pydon). Oui je suis overclocker, et oui c'est bas, mais j'endure...
Je me demande ce que la 8400 donne en overclock?
Pour revenir a nos mouton, normalement oui tu pourrat jouer, mais si tu cherche la qualiter graphique, investi plutot dans une 8800gt...
Si ta un bon refroidissement, tu peut encore essayer l'overclock, mais cela est déconseiller pour les débutant...
Si la derniere option est ton choix, le logiciel Ntune t'aidera a overclocker facilement. Monte lentement, et test la stabiliter de la machine+temperature...
Si tu as des question pose les.
Et si quelqu'un a le jeux et une carte de ce type, libre a lui de s'exprimer...
Au plaisir de pouvoir t'aider
La 8400gs, c'est du bas de gamme. J'immagine que tu pourrat demarrer le jeux, mais essaie pas d'aller au dessus de low...
Pour ma part, ma 8500gt atteint en moyenne le 8fps en high sous crysis(je joue avec le tweak de pydon). Oui je suis overclocker, et oui c'est bas, mais j'endure...
Je me demande ce que la 8400 donne en overclock?
Pour revenir a nos mouton, normalement oui tu pourrat jouer, mais si tu cherche la qualiter graphique, investi plutot dans une 8800gt...
Si ta un bon refroidissement, tu peut encore essayer l'overclock, mais cela est déconseiller pour les débutant...
Si la derniere option est ton choix, le logiciel Ntune t'aidera a overclocker facilement. Monte lentement, et test la stabiliter de la machine+temperature...
Si tu as des question pose les.
Et si quelqu'un a le jeux et une carte de ce type, libre a lui de s'exprimer...
Au plaisir de pouvoir t'aider
De rien on est toujour la pour conseiller...
Surtout lorsque sois meme on a fais la gaffe du bas de gamme...
La 8800gt est un très bon choix pour son rapport qualité prix...
Mais fait attention les prix on l'habitude de grimper très vite, il y a eu une penurie avant les fete et cette carte c'est retrouver a des prix beaucoup trop haut.
Lit des test, tu sera fixer. et n'oublie pas de clore le sujet...
Surtout lorsque sois meme on a fais la gaffe du bas de gamme...
La 8800gt est un très bon choix pour son rapport qualité prix...
Mais fait attention les prix on l'habitude de grimper très vite, il y a eu une penurie avant les fete et cette carte c'est retrouver a des prix beaucoup trop haut.
Lit des test, tu sera fixer. et n'oublie pas de clore le sujet...
bonjour pour counter strike source est-ce que la GForce 8400 Gs est un bon choix? avec 1 processeur AMD athlon 64 x 2 dual core 3800 ?????? merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question