Choisir une carte graphique pour les sims 2

aadrey -  
sarakatashy Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je vais prochainement acheté un nouveau PC, mais je ne c'est pas quel carte graphique sera la mieu adapté pour pouvoir jouer au sims 2 ainsi qu'avec les autres disques additionnels?
de plus pouvez vous me dire combien au minimum de mémoire me vaut t il pour que le jeu fonctionne correctement?
merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Snowguy Messages postés 204 Statut Membre 42

Config jouable :
Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo T&L

Config recommandée :
Processeur 2 Ghz; 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Source: gamekult.com

Un jeux comme sims ne consomme pas beaucoup de ressources, en revanche, si tu prevois d'installer d'autre jeux 3D, regarde bien les prerequis, ca evite que tu change ta carte dans 1 mois...
1
lilià;lja

donner moi le jeux des sims 1 ou 2 gratuits stepler

merci davance
0
aadrey

merci de m'avoir répondu, mais c'est quoi les prerequis? si j'achete un PC avec 2048 MO de RAM et 2 GO de disque dur cela suffira t il?
0

Les prerequis c'est le minimum de puissance de ton ordi pour faire tourner un jeu...
Generalement on distingue deux configuration
"jouable" > tu peux jouer mais c'est pas top
"recommandée" > tu peux jouer tranquille

Ces parametres se base generalement sur ta memoire vive (ram) ton processeur et ta carte graphique

2048 Mo de ram sera bien suffisant vu qu'il demande 512 Mo en config. recommandée...
2Go de disque dur me parait impossible... sachant qu'il faut minimum une vingtaine de Go pour installer windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aadrey

d'accord, mais du fait qu'il sera neuf et que ce ne sera plus windows mais vista,par contre excuse moi mais je me suis tropmé toute a l'heure, ce n'est pas 2 GO de disque dur mais plutot 320 GO SATA et 2 GO de mémoire vive, désoler je me suis mal expliqué.
merci pour ton explication.
0
aadrey

bonjour,
est ce que vous pensez qu'avec une carte graphique Nvidia Gforec 8600GS et avec 2048 MO de mémoire vide ça suffie pour jouer au jeu des sims 2 + les disque additionels?
0

LARGEMENT !!!!!!
Tu aura:
2 Go (2000Mo) de memoire vive ordi >> les sims en demande 512Mo
2048 Mo de memoire vive carte 3d >> les sims en demande 128 Mo

tu peux y aller sans probleme... j'ai une config plus petite que ca et il tourne sans problemes !!!
0
aadrey

est pouvez vous me dire quel est la difference entre la carte Nvidia Gforce 8600 GT et la 8600 GS ?
0

Google est ton ami...

https://www.nvidia.com/fr-fr/
0
sarakatashy Messages postés 8 Statut Membre

Je dois acheter un nouveau pc. J'enai trouvé un :
MEDION
Processeur : Core 2Duo E2500 Intel Pentium
Carte vidéo : ATI-HD4850 (512 Mo)
Mémoire : 4096 Mo
Disque dur : 640 Go
+ graveur DVD

555€

J'aimerai savoir si cette configuration vous parait compatible avec Les Sims 2 (+ disques additionnels)
Et aussi si c'est un bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance pour vos réponses.
0