A voir également:
- Repond moi svp
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
14 réponses
EDIT : pour ton cas je crois qu'il existe un programme pour analyser msn à moins que j'ai eu la berlue. Si tu veux plus d'info sur ton cas (qui n'est pas unique du tout) va sur google et tape "comment savoir si je suis piraté sur msn"
Sinon j'ai vu un autre cas sur le même forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2102603 comment savoir par qui on est pirate sur msn
Sinon j'ai vu un autre cas sur le même forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2102603 comment savoir par qui on est pirate sur msn
le plus lourd, chez que beaucoup ne savent pas écrire....et il y en a beaucoup qui ne cherche pas d'eux même, a trouver la solution a leur problemes parfois trop simples....
Bonjour homer s , vous avez pa compris ma kst.
mon adresse msn c piraté mais je c pa cmt car g pa reçus de msg ds ma boite....mais je me rappelle ke g ajouter un msn dans ma boite ( une inavitation ke je réçus) et ma kst est ce ke ils ont pirater ma boite de cette façon
mon adresse msn c piraté mais je c pa cmt car g pa reçus de msg ds ma boite....mais je me rappelle ke g ajouter un msn dans ma boite ( une inavitation ke je réçus) et ma kst est ce ke ils ont pirater ma boite de cette façon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ma question c'est : POURQUOI TOUT LE MONDE ECRIT EN SMS , IL N'Y A DONC PLUS PERSONNE QUI SAIS ECRIRE ?
" Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
pr= pour ?
en effet, difficile !
si dans le cas, j'ai bien compris la question (pas très clair, de surcroit), je cite :
2
Répondre à lerevolteur83
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de lerevolteur83Signaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à lerevolteur83Revenir au forum Forum virus/sécurité Par lerevolteur83, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:57:48
Et bien c'est résolu à mon avis, il a du trouver la réponse tout seul comme un grand sur le net (google p-e ^^). Donc on en parle plus ^^
si c'est pas le cas la réponse est non, sinon personne n'aurait des amis sur le net, à part si on ne connait pas du tout le gars, et qu'il vous fait chier (mais dans ce cas le bloquage est là pour ca ^^)279 message(s) posté(s) depuis le lundi 3 décembre 2007
pr= pour ?
en effet, difficile !
si dans le cas, j'ai bien compris la question (pas très clair, de surcroit), je cite :
2
Répondre à lerevolteur83
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de lerevolteur83Signaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à lerevolteur83Revenir au forum Forum virus/sécurité Par lerevolteur83, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:57:48
Et bien c'est résolu à mon avis, il a du trouver la réponse tout seul comme un grand sur le net (google p-e ^^). Donc on en parle plus ^^
si c'est pas le cas la réponse est non, sinon personne n'aurait des amis sur le net, à part si on ne connait pas du tout le gars, et qu'il vous fait chier (mais dans ce cas le bloquage est là pour ca ^^)279 message(s) posté(s) depuis le lundi 3 décembre 2007
je veux savoir comment on sait ke le mail de piratage (cad un mail qu'on la réçue ou une invitation) pour le ne pa accépter??? j'éspére ke vous comprendre ma kst.
Ton ' mail de piratage ' comme tu l'appelles n'existe pas !! Un mail doit contenir obligatoirement une pièce jointe pour pouvoir introduire un code malicieux dans ton pc... Le mail que tu as reçu avait-il une pièce jointe ? ..
Quand au invitations , c'est de la parano de penser qu'on peut être infecté avec..
Quand au invitations , c'est de la parano de penser qu'on peut être infecté avec..
Non franchement faut pas être sorti de st cire pour savoir écrire français, des correcteurs automatique existent pour aider même les plus nuls en français. Moi je me demande comment vous faites pour écrire si mal, j'arrive même pas à écrire comme cela sa me prendrai trop de temps à vouloir raccourcir les mots donc autant bien écrire...^^ Encore sur le portable la taille du sms est souvent réduite...(voilà dsl pour le hs)
nb : je mettrai plus de temps à écrire en sms que normalement, et avec l'habitude...
nb : je mettrai plus de temps à écrire en sms que normalement, et avec l'habitude...
je vous remercie de m'avoir répondue...
cyrildu17 ....je veux dire la methode traditionnelle pour piraté une boite ...on l'envoie une mail( msg dans leur boite de récéption) c'est sa?? mais est ceke on peut la pirater on l'envoie une invitation comme par exemple sarah@exemple .com et dés ke il l'accepte on a leur mot de passe???
je te remercie.
lerevolteur83...c pa la peine de comentait sur ma façon d'écrire je suis débutante dans la langue française.. lol
cyrildu17 ....je veux dire la methode traditionnelle pour piraté une boite ...on l'envoie une mail( msg dans leur boite de récéption) c'est sa?? mais est ceke on peut la pirater on l'envoie une invitation comme par exemple sarah@exemple .com et dés ke il l'accepte on a leur mot de passe???
je te remercie.
lerevolteur83...c pa la peine de comentait sur ma façon d'écrire je suis débutante dans la langue française.. lol