Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
shalamar34 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 janv. 2008 à 16:32
 Basia74 - 17 août 2016 à 03:18
Bonjour,
je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée.

cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt.

je me suis mis en mode dtv ,autrement dit en numérique.arrivé la ,je tombe sur un menu avec ecrit "installation,reglage dtv,interface commune,accesoire".

japuie sur "installation"et la jaccede a un sous dossier "balayage auto,manuelle ,config porteuse".

japuis sur balayage auto ,une barre de progression s'affiche puis arrivée à 100% on m'informe que la porteuse n'a pas été trouvée.

merci de m'aider à résoudre mon pb.

27 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 janv. 2010 à 11:38
Bonjour Nassif
le problème que tu as est un problème de personnes. Bien sur je ne les défend pas, ils doivent réagir a ton souci et la garantie te donne des droits c'est fait pour cela. J'ai bossé une grande partie de ma vie dans un SAV ce n'était pas comme ça, dailleurs ça aurait bardé pour nous. Donc on va positiver et en croyant que tout va rentrer dans l'ordre maintenant que les fêtes sont passées et n'oublies pas surtout que le premier responsable de ton matériel est le magasin qui l'a vendu (pas le fabricant)
salut amical
0
j ai lu ton message avec attention mais sache que auchan m a informé que c 'étais du ressort de funai car ce sont eux qui envoi un transporteur qui soi disant passant n es toujours pas là j attends encore et le sav ne veut même pas prendre la peine de les contacter ' c est la moindre des choses alors qu'il ne sont même pas venu jeudi et qu'ils n on même pas pris la peine de m avertir) la seule chose que répond le sav c est "attendez encore jusqu'à 18h15 et rappeler nous si il ne se présente toujours pas aujourd'hui hui" est ce normale!!!!! ma tv ne fonctionne plus et ceci depuis le 06 on es le 18 j ai perdu déjà 1 semaine où elle aurait pu être réparer donc aujourd'hui hui je n ai q un interlocuteur au sav alors comment faire pour avoir un responsable malgré mes mails et appel téléphonique personne ne daigne m appeler encore moins mr francois s du soi disant numéro fantôme 0149
C EST SCANDALEUX J EN AI REELLEMENT MARRE DE FUNAI ET JE NE VAIS PAS HÉSITER A LEUR FAIRE UNE MAUVAISE REPUTATION ET CECI DANS TOUS LES FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
26 janv. 2010 à 10:57
Bonjour
je te comprend bien mais ce n'est pas FUNAI qui est reponsable d'assurer le SAV c'est AUCHAN ce serait trop facile. Defends toi un peu: service conso de Auchan a Marcq en Baroeul (nord) tu as des droits ils ont des devoirs et surtout il faut que Auchan assures son contrat de qualité garantie sav; ce n'est pas le tout de vendre
salut
0
bonjour g ma tv lcd funai c teteint elle reste on veille se rallume g mai petits enfants pleure pour leurs dessin animer le probleme c g pas d argent pour leurs on racheter une n autre svp penser a eux quil se couche on pleurant aider moi je vous remercie beaucou pour votre aide
0
23 mars 2010 à 08:51
Bonjour
Carrefour a instauré une règle de retour sous huit jours pour non satisfaction§ amon humble avis ton tele ne trouve pas parce qu'il n' y a pas de signal ou de niveau correct a ta prise d'antenne c'est legros " HIC"de la TNT ou un signal confortable est requis. La solution = un antenniste compétent
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la garantie prolonge sur tv funail impossible a faire par l ordi publicitè mensongere
0
creux chene wenger
22 juin 2010 à 20:17
signal trop faible et de mauvaise qualité
0
sharkatak Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
Modifié par sharkatak le 6/10/2010 à 17:18
est ce que ton immeuble est cablé ? si c'est le cas tu n'auras jamais accès aux chaines tnt par ta prise murale d'antenne, il te faudra une antenne d'interieur.
autre soluce : acheter chez ces enf... de numericable un boitier tnt (prends du hd aujourd'hui c mieux ) = 99 € et la magique !!!
Autre chose : j'etais vendeur tv et certaines marques de ce type on toutes un probleme alors harcele le vendeur qu'il contacte le commercial il suffit parfoit de les mettre à jour ( c possicle par le CI)
0