Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
shalamar34
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
23 janv. 2008 à 16:32
Basia74 - 17 août 2016 à 03:18
Basia74 - 17 août 2016 à 03:18
A voir également:
- Tv funai problème
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
27 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
16 janv. 2010 à 11:38
16 janv. 2010 à 11:38
Bonjour Nassif
le problème que tu as est un problème de personnes. Bien sur je ne les défend pas, ils doivent réagir a ton souci et la garantie te donne des droits c'est fait pour cela. J'ai bossé une grande partie de ma vie dans un SAV ce n'était pas comme ça, dailleurs ça aurait bardé pour nous. Donc on va positiver et en croyant que tout va rentrer dans l'ordre maintenant que les fêtes sont passées et n'oublies pas surtout que le premier responsable de ton matériel est le magasin qui l'a vendu (pas le fabricant)
salut amical
le problème que tu as est un problème de personnes. Bien sur je ne les défend pas, ils doivent réagir a ton souci et la garantie te donne des droits c'est fait pour cela. J'ai bossé une grande partie de ma vie dans un SAV ce n'était pas comme ça, dailleurs ça aurait bardé pour nous. Donc on va positiver et en croyant que tout va rentrer dans l'ordre maintenant que les fêtes sont passées et n'oublies pas surtout que le premier responsable de ton matériel est le magasin qui l'a vendu (pas le fabricant)
salut amical
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
26 janv. 2010 à 10:57
26 janv. 2010 à 10:57
Bonjour
je te comprend bien mais ce n'est pas FUNAI qui est reponsable d'assurer le SAV c'est AUCHAN ce serait trop facile. Defends toi un peu: service conso de Auchan a Marcq en Baroeul (nord) tu as des droits ils ont des devoirs et surtout il faut que Auchan assures son contrat de qualité garantie sav; ce n'est pas le tout de vendre
salut
je te comprend bien mais ce n'est pas FUNAI qui est reponsable d'assurer le SAV c'est AUCHAN ce serait trop facile. Defends toi un peu: service conso de Auchan a Marcq en Baroeul (nord) tu as des droits ils ont des devoirs et surtout il faut que Auchan assures son contrat de qualité garantie sav; ce n'est pas le tout de vendre
salut
bonjour g ma tv lcd funai c teteint elle reste on veille se rallume g mai petits enfants pleure pour leurs dessin animer le probleme c g pas d argent pour leurs on racheter une n autre svp penser a eux quil se couche on pleurant aider moi je vous remercie beaucou pour votre aide
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 mars 2010 à 08:51
23 mars 2010 à 08:51
Bonjour
Carrefour a instauré une règle de retour sous huit jours pour non satisfaction§ amon humble avis ton tele ne trouve pas parce qu'il n' y a pas de signal ou de niveau correct a ta prise d'antenne c'est legros " HIC"de la TNT ou un signal confortable est requis. La solution = un antenniste compétent
salut
Carrefour a instauré une règle de retour sous huit jours pour non satisfaction§ amon humble avis ton tele ne trouve pas parce qu'il n' y a pas de signal ou de niveau correct a ta prise d'antenne c'est legros " HIC"de la TNT ou un signal confortable est requis. La solution = un antenniste compétent
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sharkatak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
Modifié par sharkatak le 6/10/2010 à 17:18
Modifié par sharkatak le 6/10/2010 à 17:18
est ce que ton immeuble est cablé ? si c'est le cas tu n'auras jamais accès aux chaines tnt par ta prise murale d'antenne, il te faudra une antenne d'interieur.
autre soluce : acheter chez ces enf... de numericable un boitier tnt (prends du hd aujourd'hui c mieux ) = 99 € et la magique !!!
Autre chose : j'etais vendeur tv et certaines marques de ce type on toutes un probleme alors harcele le vendeur qu'il contacte le commercial il suffit parfoit de les mettre à jour ( c possicle par le CI)
autre soluce : acheter chez ces enf... de numericable un boitier tnt (prends du hd aujourd'hui c mieux ) = 99 € et la magique !!!
Autre chose : j'etais vendeur tv et certaines marques de ce type on toutes un probleme alors harcele le vendeur qu'il contacte le commercial il suffit parfoit de les mettre à jour ( c possicle par le CI)
18 janv. 2010 à 15:28
C EST SCANDALEUX J EN AI REELLEMENT MARRE DE FUNAI ET JE NE VAIS PAS HÉSITER A LEUR FAIRE UNE MAUVAISE REPUTATION ET CECI DANS TOUS LES FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!