Casse-tête pour ceux qui s'ennuient!!!
jeanseb21
Messages postés
12
Statut
Membre
-
YAYA -
YAYA -
J'ai un pc III 733mhz 64+256 mem carte mere p6bap me et aida me dit que j'ai meme pas un pII a 266.
Une ame sympa saurait elle soit venir voir ca soit m'aider.
EUH des bug j'en ai un paquet d'autre à résoudre. du style Mon agp = 1x alors que dans bios j'ai 2x enable...!!
ah oui ma barrette mem de 256 n'est reconnue que 128.
Une ame sympa saurait elle soit venir voir ca soit m'aider.
EUH des bug j'en ai un paquet d'autre à résoudre. du style Mon agp = 1x alors que dans bios j'ai 2x enable...!!
ah oui ma barrette mem de 256 n'est reconnue que 128.
A voir également:
- Casse-tête pour ceux qui s'ennuient!!!
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut !
Déjà pour ta RAM, cérifie que les deux barettes sont à la même fréquence. Il arrive que des fréquences différentes empêchent de fonctionner correctement.
Ensuite, est-ce que tu as RAZ ton BIOS ou bien MAJ ?? Sinon, fais-le, je pense que çà ira mieux.
@+
Déjà pour ta RAM, cérifie que les deux barettes sont à la même fréquence. Il arrive que des fréquences différentes empêchent de fonctionner correctement.
Ensuite, est-ce que tu as RAZ ton BIOS ou bien MAJ ?? Sinon, fais-le, je pense que çà ira mieux.
@+
Salut !
Il te faut télécharger le dernier BIOS de ta carte mère, puis, tu le flashes. Cherche sur le net comment faire. Il doit bien y avoir des info la-dessus.
@+
Il te faut télécharger le dernier BIOS de ta carte mère, puis, tu le flashes. Cherche sur le net comment faire. Il doit bien y avoir des info la-dessus.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question