Il est 13h mais 1h00 affiché
Résolu
Lolo
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Petit soucis pas tres grave :
l'heure en bas à droite dans ma barre des taches n'affiche jamais les heures au dessus de 12h59, ensuite, pour afficher 13h, elle passe à 1h..... pourtant qd j'ouvre la fenètre pour regler l'heure, elle est bien à 13h.... c'est donc juste l'affichage en bas à droite qui fait des siennes, et pour info, ça fait longtps que c'est comme ça mais ça ne l'a pas tjs été...
si qq connait l'astuce, merci !
Petit soucis pas tres grave :
l'heure en bas à droite dans ma barre des taches n'affiche jamais les heures au dessus de 12h59, ensuite, pour afficher 13h, elle passe à 1h..... pourtant qd j'ouvre la fenètre pour regler l'heure, elle est bien à 13h.... c'est donc juste l'affichage en bas à droite qui fait des siennes, et pour info, ça fait longtps que c'est comme ça mais ça ne l'a pas tjs été...
si qq connait l'astuce, merci !
A voir également:
- Il est 13h mais 1h00 affiché
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Python ✓ - Forum Python
5 réponses
Salut lolo,
Quand tu doubles clik sur l'horloge en bas, tu tombes sur les propriétés de dates et heures,
vas sur fuseau horaires et vérifie que tu es bien sur Bruxelle/copenhague/madrid/Paris.
il faut aussi que la case ajusterl' horloge pour l'observation automatique de l'heure
d'été soit activée, juste pour que les changements d'heures se fassent tout seuls.
Voili, voilou
Tiens moi au courant
@plus
Lucyfer
Quand tu doubles clik sur l'horloge en bas, tu tombes sur les propriétés de dates et heures,
vas sur fuseau horaires et vérifie que tu es bien sur Bruxelle/copenhague/madrid/Paris.
il faut aussi que la case ajusterl' horloge pour l'observation automatique de l'heure
d'été soit activée, juste pour que les changements d'heures se fassent tout seuls.
Voili, voilou
Tiens moi au courant
@plus
Lucyfer
Merci de me donner des idées de recherche mais tout est clair de ce niveau là, et 15h38 dans ma fenètre du double click et tjs 3h38 en bas à droite affiché... mystère....
Salut,
Vérifies si l'affichage s'effectue en PM ou AM (c'est à dire avec un affichage sur 12 h ou sur 24 h) !
Vérifies si l'affichage s'effectue en PM ou AM (c'est à dire avec un affichage sur 12 h ou sur 24 h) !
Bonjour, la reponse ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3980030 horloge windows xp format anglais#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3980030 horloge windows xp format anglais#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question