Le protocole snmp
isra.amina
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
isra.amina Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isra.amina Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir les standards du protocole snmp utilisés par les organisations IETF et ISO,
merci d'avance.
je veux savoir les standards du protocole snmp utilisés par les organisations IETF et ISO,
merci d'avance.
A voir également:
- Le protocole snmp
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Protocole tcp udp - Guide
- Protocole asha xiaomi - Forum Réseau
- Erreur de protocole réseau - Forum Windows 10
- Ora-12560: tns : erreur d'adaptateur de protocole - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour
Je n'ai pas compris ton besoin, c'est IETF qui a écrit "l'unique" standard SNMP. (il en existe plusieurs dans la mesure ou il y a plusieurs versions du protocole)
Exemple d'un standard (les autres sont à récupérer sur le meme site) : ftp://ftp.rfc-editor.org/in-notes/rfc1157.txt
Je n'ai pas compris ton besoin, c'est IETF qui a écrit "l'unique" standard SNMP. (il en existe plusieurs dans la mesure ou il y a plusieurs versions du protocole)
Exemple d'un standard (les autres sont à récupérer sur le meme site) : ftp://ftp.rfc-editor.org/in-notes/rfc1157.txt
je confirme. IETF est le standard SNMP et ISO est le standard de CMIP (son concurent) qui n'est partiquement pas utilisé.