A voir également:
- Cours pour Windev
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
32 réponses
Salut les amis, le dev son windev et webdev est tres passionnant alors.......
je suis en Côte d'Ivoire et crois-moi le dev ça marche.
je suis en Côte d'Ivoire et crois-moi le dev ça marche.
و تعاونوا على البر و التقوى
bonjour
je suis du maroc, je cherche des cours sur vindev, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev, vous pouvez m'aideé? ,merci
bonjour
je suis du maroc, je cherche des cours sur vindev, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev, vous pouvez m'aideé? ,merci
Le mieux pour suivre les cours de windev c'est d'utiliser le manuel d'auto-formation a condition d'avoir le logiceil et sa licence.
Faire de petit projet par exemple fiche de répetoire télphonique.
Utilisez le forum de pc soft dont voici l'adresse :
www.pcsoft.fr
Faire de petit projet par exemple fiche de répetoire télphonique.
Utilisez le forum de pc soft dont voici l'adresse :
www.pcsoft.fr
Bonjour,
J'ai u, portable 40G, 512 CENTRINO FUJITSU.
J'ai installé WinDev4.1 sur un environnement XP. L'installation s'est effectuée correctement, mais l'exécution ne s'est pas faite.
Que faire. Je vous salut
J'ai u, portable 40G, 512 CENTRINO FUJITSU.
J'ai installé WinDev4.1 sur un environnement XP. L'installation s'est effectuée correctement, mais l'exécution ne s'est pas faite.
Que faire. Je vous salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Tu doit ouvrir le fichier CRACK qui se trouve dans le CD de l'installation ; sélectionner tous les fichiers qui contient et y copié puis ouvrir le fichier WINDEV4 qui se trouve dans PROGRAM FILES et coller les fichiers qui tu a copie
Tu doit ouvrir le fichier CRACK qui se trouve dans le CD de l'installation ; sélectionner tous les fichiers qui contient et y copié puis ouvrir le fichier WINDEV4 qui se trouve dans PROGRAM FILES et coller les fichiers qui tu a copie
bonsoir
Salut;
merci de me repondre, moi j'ai appris Windev à l'aide de "Help", mais mon problème que je possede une version non originale, alors elle contient des BUGs, et merci...
merci de me repondre, moi j'ai appris Windev à l'aide de "Help", mais mon problème que je possede une version non originale, alors elle contient des BUGs, et merci...
kansoul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2004
2 déc. 2004 à 11:37
2 déc. 2004 à 11:37
Bonjour a ts,
quelqun peut me donner sur windev merci !!
Merci d'avnce
quelqun peut me donner sur windev merci !!
Merci d'avnce
Mais pourquoiparler de Windev 4.1 et 5.5 et 7.
Il y a la version 9 disponible sur le site de pcsoft en téléchargement avec les mise à jours (WinDev9, WebDev9 et Windev Mobile 9).
Téléchrager-là, et aprés laisser moi vos email et je vais vous envoyé le nécessaire pour la faire fonctioner et le cours de l'auto-formation.
@+
Try&Buy.
Essayer puis acheter.
:)
Il y a la version 9 disponible sur le site de pcsoft en téléchargement avec les mise à jours (WinDev9, WebDev9 et Windev Mobile 9).
Téléchrager-là, et aprés laisser moi vos email et je vais vous envoyé le nécessaire pour la faire fonctioner et le cours de l'auto-formation.
@+
Try&Buy.
Essayer puis acheter.
:)