Difficulté pour cmprendre Windev

Fermé
JRTTD - 29 déc. 2001 à 09:21
DaggerBang Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2004 - 17 mars 2004 à 10:52
je suis debutant en windev et je ne veux pas utiliser le RAD de windev.Voici
mon problème: j'ai un tableau sur lequel il y a des noms ,sur une autre
fenêtre se trouve un champ par exemple toto.J'aimerai que lorsque je saisie
un nom sur le champ toto et que ce nom ne se trouve pas sur le tableau que
j'aie une info me diasnt nom pas correct et si j'ai saisie un nom qui se
trouve sur le tableau qu'il me dise nom correct.Quelle est la fonction que
je dois utliser pour relier mon champ se trouvant dans une fenêtre
différente de la fenêtre dans laquelle se trouve le tableau de noms? merci
pour votre réponse.

4 réponses

je veu savoir plus a propos de windev des exemples
0
mo.by Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 5
15 juil. 2003 à 17:42
Je ne suis pas srpris que vous ayez des difficultés à comprendre ce produit qui est une quasi escroquerie. Surtout que dans leur publicté ils annonce répondre aux questions. En réalité, ils répondent systématiquement à côté et comme on a droit qu'à un nombre limité de questions... je vous laisse deviner la suite.
Par ailleurs ils mélangent dans leur documentation la programmation classique et la programmation objet. Ce qui rend les documents somplètement abscons pour celui qui veux ignorer la POO.
Mo.by
0
DaggerBang Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2004 1
17 mars 2004 à 10:52
Bonjour Mo.By j'ecrit cela car ca fait plusieurs fois ke je te voit critiquer le produit Windev, tu parle ds tes postes precedents de travail d amateur (et la tu me critique personnelement), j aimerai savoir ds kel language tu developpe et ka tu fait reelement sur Windev, je ne suis po un defenceur de Windev particuliairement, ms par contre un defenceur de la non desinformation, ce ke tu fait a grande envergure selon moi. J espere pour toi ke tu as des bagages en developpement pour pouvoir t affirmer comme ca....
ce ke je doute d ailleur vu le resultat mediocre ke tu laisse paraitre ds chacun de tes postes.
0
comment utiliser une console dos (in , out) en windev sans fenetre ?
0
bonjour je ponse que vous n'avez pas coprendre mon quiestion moi aussi je cherche a comprendre windev!!
0