Mu of apocalyptic
apoca62
-
Red -
Red -
Bonjour,
-------------
Je voulez vous présentez un serveur privé mu qui sortira environ dans 1 ou 2 semaines :
Serveur : Mu of apocalyptic . ( saison 2 )
------------------------------------------
Le serveur tournera sous : Geforce 5200 FX Pentium 4 l'ordinateur tourne rien que pour ce serveur
Le serveur sera ouvert de 8 h 30 à 1 h 30 min environ ( bug de déconnection d'internet si cela ce produit il sera reconnecté environ 5 min aprés ) sauf quen je sui au taf je pourrais pas le reconnecté .
-------------------------------------------
Admin : apoca62 ( pour l'instant )
Recrutement admin
---------------------------------
Site web en construction
Forum en contruction
Pour l'instant il n'a pas plus de description .
BON JEUX
-------------
Je voulez vous présentez un serveur privé mu qui sortira environ dans 1 ou 2 semaines :
Serveur : Mu of apocalyptic . ( saison 2 )
------------------------------------------
Le serveur tournera sous : Geforce 5200 FX Pentium 4 l'ordinateur tourne rien que pour ce serveur
Le serveur sera ouvert de 8 h 30 à 1 h 30 min environ ( bug de déconnection d'internet si cela ce produit il sera reconnecté environ 5 min aprés ) sauf quen je sui au taf je pourrais pas le reconnecté .
-------------------------------------------
Admin : apoca62 ( pour l'instant )
Recrutement admin
---------------------------------
Site web en construction
Forum en contruction
Pour l'instant il n'a pas plus de description .
BON JEUX
A voir également:
- Mu of apocalyptic
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- Mu torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Désolais tu as une panne d'internet le serveur ouvre dans 1 semaine et 3 environ ! désolais tu dérangement .
Zaim non il ne sera pas en place ce jour la !
Tu n'es plus admin , le server est retarder a je ne sais pas quand environ 2 mois pourquoi ? il faut que je le met au point il aura une limite de 100 membre , les inactif deplus de 3 semaine seront viré ! Pas de server payant ect ... 1 seul server totalement gratuit ! Mais si vous voulez faire des donnations c'est autoriser ( pour le laisser co plus longtemps , meilleurs machine , admin plus disponible ) il aura 5 admin .
_KS INTERDIT
_PK AUTORISE
_SAISON 3
J'ai eu un trés gros probléme de planing pour les horraires ehhh oui il me faudrait un nouveau ordinateur pour le laisser plus de sais horraire _ Départ du server 7 h du matin
Fermeture du server dans les environ de 23 h
VOCI LES NOUVEAUTE
Tu n'es plus admin , le server est retarder a je ne sais pas quand environ 2 mois pourquoi ? il faut que je le met au point il aura une limite de 100 membre , les inactif deplus de 3 semaine seront viré ! Pas de server payant ect ... 1 seul server totalement gratuit ! Mais si vous voulez faire des donnations c'est autoriser ( pour le laisser co plus longtemps , meilleurs machine , admin plus disponible ) il aura 5 admin .
_KS INTERDIT
_PK AUTORISE
_SAISON 3
J'ai eu un trés gros probléme de planing pour les horraires ehhh oui il me faudrait un nouveau ordinateur pour le laisser plus de sais horraire _ Départ du server 7 h du matin
Fermeture du server dans les environ de 23 h
VOCI LES NOUVEAUTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question