Cette config est -elle bonne
Résolu
Royrms
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tof93300 -
tof93300 -
bonjour tout le monde ,
voila je m'aprete a me procurer quelque matos et je voulai savoir votre avis voila les detailes:
Carte mere Gigabyte S3 945p
[b]CPU[/b] Intel P4 LGA 3.0Ghz avec 2mb Cach
[b]Ram[/b] 2 x 1Gb DDR2
[b]Carte Graphique[/b] GeForce 8500 GT avec 512mb Memoir video
[b]Disque Dur[/b] 320Giga SATA
[b]Graveur DVD +R Double couche[/b]
[b]Multimedia system[/b] de 3000 watt avec subwoofer 5.1
et je veut utiliser le matos pour un usage perso c-a-d les jeux dernier generation comme [b]Crisis[/b] et [b]Bioshock[/b] ou bien [b]Gear of War[/b] et [b]Age of empire 3[/b]
Alors voulez vous me dire si c une bonne config ou non
merci pour votre conseil
Note: tout autre conseile sur une config ossible est le bien venue merci.:super:
voila je m'aprete a me procurer quelque matos et je voulai savoir votre avis voila les detailes:
Carte mere Gigabyte S3 945p
[b]CPU[/b] Intel P4 LGA 3.0Ghz avec 2mb Cach
[b]Ram[/b] 2 x 1Gb DDR2
[b]Carte Graphique[/b] GeForce 8500 GT avec 512mb Memoir video
[b]Disque Dur[/b] 320Giga SATA
[b]Graveur DVD +R Double couche[/b]
[b]Multimedia system[/b] de 3000 watt avec subwoofer 5.1
et je veut utiliser le matos pour un usage perso c-a-d les jeux dernier generation comme [b]Crisis[/b] et [b]Bioshock[/b] ou bien [b]Gear of War[/b] et [b]Age of empire 3[/b]
Alors voulez vous me dire si c une bonne config ou non
merci pour votre conseil
Note: tout autre conseile sur une config ossible est le bien venue merci.:super:
A voir également:
- Cette config est -elle bonne
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
3000 watts??? tu organises un festival avec ton matos?
Sinon la carte graphique m'a l'air limite surtout concernant Crysis, mais ç a depend de la résolution de ton écran!
Sinon la carte graphique m'a l'air limite surtout concernant Crysis, mais ç a depend de la résolution de ton écran!
Ben pour jouer a crysis bonne chance alors !!
Sinon tu peut toujours voir si un ami vend son pc pour racheter une bête de course
Sinon tu peut toujours voir si un ami vend son pc pour racheter une bête de course
Salut
Je te propose d aller a Carrefour , mon cousin a acheté un pc , avec un quad coeur , un carte mémre ASUS p5k , vista , 2 go de ram ddr2 667. carte graphique 8800 gt les nouvelle qui sont un peu prés identique a celle des 8800 gtx.
voila une trés bonne affaire pour seulement 600 euros .
A toi de voir
Je te propose d aller a Carrefour , mon cousin a acheté un pc , avec un quad coeur , un carte mémre ASUS p5k , vista , 2 go de ram ddr2 667. carte graphique 8800 gt les nouvelle qui sont un peu prés identique a celle des 8800 gtx.
voila une trés bonne affaire pour seulement 600 euros .
A toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me parait énorme 3000W, je m'y connais pas trop dans ce genre de matos mais si on compare avec les ampli de guitare, l'immersion dans DOOm sera totale, les murs et les fenêtres vont volés quand tu vas tirer. :)
vous avez entierement raison
c pour cela que ma famille se plaint toujour de ma facon de jouer surtout a Doom3 je me ouvien q'un jour j'ai vraiment fait peur a mon pere qui lisait le journal et que je me suis tomber sur un Throlle a doom 3 Dans un coin.
merci pour ta reponse mon ami
et pour 3000w je la trouve encore basse pour moi MDR
c pour cela que ma famille se plaint toujour de ma facon de jouer surtout a Doom3 je me ouvien q'un jour j'ai vraiment fait peur a mon pere qui lisait le journal et que je me suis tomber sur un Throlle a doom 3 Dans un coin.
merci pour ta reponse mon ami
et pour 3000w je la trouve encore basse pour moi MDR
question prix je peut depenser j'usqua 500 Euro max
eh oui un peut pauvre le mec