Choix de pc
jerome75
-
jlpalaz Messages postés 2 Statut Membre -
jlpalaz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acquerir un pc donc si vous pouviez m'aider a choisir entre ses 3 engins merci beaucoup :) bonne soirée
Unité centrale ACER ASPIRE M5640-1RHE
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
4 Go de mémoire vive -
500 Go de disque dur
Carte graphique nvidia GeForce 8600GS 512 dédiés
Lecteur HDDVD
Windows Vista Edition familiale Premium
Unité centrale FUJITSU SIEMENS SCALEO PI2666-P6602
Intel Core 2 Quad Q6600 : 4 coeurs cadencés à 2,4 Ghz
3 Go de mémoire vive -
500 Go SATA nVidia GeForce 8800 GT à 512 Mo dédiés
Port DVI
Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
Les 2 sont a 799€ merci d'avance
je souhaite acquerir un pc donc si vous pouviez m'aider a choisir entre ses 3 engins merci beaucoup :) bonne soirée
Unité centrale ACER ASPIRE M5640-1RHE
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
4 Go de mémoire vive -
500 Go de disque dur
Carte graphique nvidia GeForce 8600GS 512 dédiés
Lecteur HDDVD
Windows Vista Edition familiale Premium
Unité centrale FUJITSU SIEMENS SCALEO PI2666-P6602
Intel Core 2 Quad Q6600 : 4 coeurs cadencés à 2,4 Ghz
3 Go de mémoire vive -
500 Go SATA nVidia GeForce 8800 GT à 512 Mo dédiés
Port DVI
Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
Les 2 sont a 799€ merci d'avance
A voir également:
- Choix de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
si on tient compte de ce que tu donnes , je te conseillerai le 1er , pour le lecteur hddvd et pour la carte graphique
a ta place je prendrais le acer, premierement je prefere cette marque, ensuite il y a plus de memoire vive, seul bemol la carte graphique est mieux sur le siemens ..mais sur le acer tu as un lectuer HDDVD
Après pour le OS je ne connait pas la differnece entre 32bits ou non voila bonne soirey
Après pour le OS je ne connait pas la differnece entre 32bits ou non voila bonne soirey
merci pour vos reponses :d savez vous lequel est le mieux adapté pour les jeux video? et efectivement quelle est la diference entre les 2 OS merci davance et bonne soirée a vous
moi je connais pas non plus la difference , mais je te conseille de taper sur google:Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
sur une page et Windows Vista Edition familiale Premium sur une autre page
et ainsi comparer , mais a mon avis les diferences devraient etre minimes
en esperant t'avoir aider et bonne soirer a toi aussi :D
sur une page et Windows Vista Edition familiale Premium sur une autre page
et ainsi comparer , mais a mon avis les diferences devraient etre minimes
en esperant t'avoir aider et bonne soirer a toi aussi :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'ai essayer de faire mais je n'est rien trouver du tout merci quand meme je vais continuer a chercher bonne soiré :)
Bonjour a tous,
j'ai vu les deux modèle et une différence ma frapé c'est la mémoire cache sur le acer ya 2mo de mémoire cache et sur le siemens ya 8mo, je bloque sur ça le acer m'interresse mais je me demande si les 2mo de mémoire cache ne sont pas insuffisant...
j'ai vu les deux modèle et une différence ma frapé c'est la mémoire cache sur le acer ya 2mo de mémoire cache et sur le siemens ya 8mo, je bloque sur ça le acer m'interresse mais je me demande si les 2mo de mémoire cache ne sont pas insuffisant...
oui je confirme coucou le siemens est beaucoup mieux car le hd dvd est mort et la carte graphique est beaucoup plus puissante au moins 4 fois supérieur
salut
le deuxieme est mieux
vista ne gere que 3 go de ram
le lecteur hddvd ne servira pas a grand chose vu qu'il est abandonner en faveur du bluray disque
tout les grand du cinema ont abandonner le hddvd alors les film ne sortiront plus en q'uen bluray disque
le deuxieme est mieux
vista ne gere que 3 go de ram
le lecteur hddvd ne servira pas a grand chose vu qu'il est abandonner en faveur du bluray disque
tout les grand du cinema ont abandonner le hddvd alors les film ne sortiront plus en q'uen bluray disque