Redémarrage intempestif

Fermé
Legrand pierre - 8 nov. 2003 à 21:51
 gauri michel - 24 févr. 2005 à 12:06
Bonjour, suite à l'installation d'internet sur mon poste (win 98, pentium 2 /300MHZ/64 MO ram Mémoire vive) celui-ci lorque je suis sur internet redémarre en quittant tout au bout de 15 mnts environ. Ma connexion internet Adsl est chez Free. Je leur ai téléphoné et ils disent que le responsable serait mon port USB. Il est vrai que ce port n'avait jamais servi jusqu'alors et que j'ai du le réactiver dans le Bios au moment de l'installation de l'ADSL.
Voilà ce problème ne se produit que lorsque je suis sur internet et jamais autrement . Merci si vous pouviez m'aider à résoudre ce schlimblick bien pénible.

3 réponses

BONSOIR !
as-tu un anti-virus ?? tu dis que tu as du réactivé ton usb ?tu veut dire que tu ne l'avais pas branché?vas voir dans la config. de ton FAI,ou donnes nous plus d'indiquation ! :D
0
Legrand pierre
9 nov. 2003 à 10:47
OUI j'ai un anti-virus (AVG) et un firewall (Sygate) mais le problème est apparu avant, dès l'installation d'internet. C'est quoi le "FAI" ? Faut-il mettre à jour les pilotes USB et si oui comment ?
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 nov. 2003 à 11:01
Fournisseur d'Acccès Internet.

Effectivement, il faut mettre à jour les pilotes de ton modem (les anciens gérent mal l'alimentation, qui est assurée par le port USB). Lis le manuel, ou bien va sur le site du constructeur (à défaut, cherche ici [http://www.touslesdrivers.com/]).

-= Fu Xuen =-
0
je travaille avec wind98.mon pc redemarre automatiquement apres chaque arrets.que faire au secours car l arreter directement par la prise c'est pas bon merci.
0