A l'aide
René
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a vous tous
Je viens de formatter mon ordinateur et je suis rendu presqu'à la fin et j'ai deux imprimantes et il ne fonctionne pas ??
J'ai un message quand je redémarre qui me dit
Support d'impression iEEE 1284.4 GÉNÉRIC , IL ME DEMANDE LES DRIVERS POUR CE MESSAGE QUE JE N'AI J'AMAIS VU !!
Pouvez vous me donnez un coup de main
Merci pour votre aide
P.S: Un redémarrage difficile
Je viens de formatter mon ordinateur et je suis rendu presqu'à la fin et j'ai deux imprimantes et il ne fonctionne pas ??
J'ai un message quand je redémarre qui me dit
Support d'impression iEEE 1284.4 GÉNÉRIC , IL ME DEMANDE LES DRIVERS POUR CE MESSAGE QUE JE N'AI J'AMAIS VU !!
Pouvez vous me donnez un coup de main
Merci pour votre aide
P.S: Un redémarrage difficile
5 réponses
Bonsoir,
Respire par le nez, ca ira mieux. :)
Tu as formate ton hdd. Ensuite tu as sans doute reinstalle qq chose ? Quoi : w98, w2k, xp, me.... Quel est la marque et le modele de tes imprimantes ?
Tullius
__
Respire par le nez, ca ira mieux. :)
Tu as formate ton hdd. Ensuite tu as sans doute reinstalle qq chose ? Quoi : w98, w2k, xp, me.... Quel est la marque et le modele de tes imprimantes ?
Tullius
__
Salut
Ouai pour le nez tu peux le dire
Une HP 7352
Et une Lexmark Z45
C'est comme si il ne reconnaisait pas les ports usb mais pas tous
sur l'ordinateur il y en à 6.
Tout fonctionne mais pas c'est deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai pour le nez tu peux le dire
Une HP 7352
Et une Lexmark Z45
C'est comme si il ne reconnaisait pas les ports usb mais pas tous
sur l'ordinateur il y en à 6.
Tout fonctionne mais pas c'est deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé pour les deux imprimantes
Pour ceux qui ne le save pas les drivres ce trouve sur le cd de l'imprimante HP 7350
Ça prend un patience d'enfer
Pour ceux qui ne le save pas les drivres ce trouve sur le cd de l'imprimante HP 7350
Ça prend un patience d'enfer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question