Vrus !!!! aider moi svp
Résolu
choupette 37
-
DAVID58 -
DAVID58 -
Bonjour,
merci de me répondre c'est la 4 eme fois que je viens sur ce site pour demander de l'aide , toujours satisfait par un Helper merci encore une fois.
J'ai un virue nommé buffer overrun detected! qui me bouffe ma mémoire tampon voir mon tropic précédent sans réponse de votre part. merci d'avance
merci de me répondre c'est la 4 eme fois que je viens sur ce site pour demander de l'aide , toujours satisfait par un Helper merci encore une fois.
J'ai un virue nommé buffer overrun detected! qui me bouffe ma mémoire tampon voir mon tropic précédent sans réponse de votre part. merci d'avance
A voir également:
- Vrus !!!! aider moi svp
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
4 réponses
Alors la bon courage car ton virus dois etre dans le bios Donc essayez de faire un reset du bios si sa ne marche pas retire la pile pendant environ une linute
SInon je pense que tu peu tous sauvegarder et racheter un ordi
SInon je pense que tu peu tous sauvegarder et racheter un ordi
Bonjour,drogba08300
je te remercie d'avoir pris la peine de regarder ce tropic, en faite mon ordi fonctionne bien j'ai ce message qui apparait uniquement quand j'utilise le logiciel AVG Antispyware 7.5 et arrivée au tiers du programme de recherche il me met ce message le programme arrête la recherche et quand je clique sur ok ,suppression du programme en cours.j'ai fait différent nettoyage et recherche de virus en ligne et aucun virus détecté! Je ne suis pas douée en informatique, c'est en allant sur différents forum que j'ai vu cette information de mémoire tampon ( buffer overflow, ou buffer overrun).je ne sais pas comment faire un reset du bois , ça me fait un peu peur, et de quel pile parle tu?
je te remercie d'avoir pris la peine de regarder ce tropic, en faite mon ordi fonctionne bien j'ai ce message qui apparait uniquement quand j'utilise le logiciel AVG Antispyware 7.5 et arrivée au tiers du programme de recherche il me met ce message le programme arrête la recherche et quand je clique sur ok ,suppression du programme en cours.j'ai fait différent nettoyage et recherche de virus en ligne et aucun virus détecté! Je ne suis pas douée en informatique, c'est en allant sur différents forum que j'ai vu cette information de mémoire tampon ( buffer overflow, ou buffer overrun).je ne sais pas comment faire un reset du bois , ça me fait un peu peur, et de quel pile parle tu?
re
Quelle sont les conséquences de faire un reset s v p. La pile en question c'est celle a l'intérieur de ma tour sur la carte mère!!!! , il me faudra refaire l'installation de mes logiciels ?
merci dans l'attente de te lire.
Quelle sont les conséquences de faire un reset s v p. La pile en question c'est celle a l'intérieur de ma tour sur la carte mère!!!! , il me faudra refaire l'installation de mes logiciels ?
merci dans l'attente de te lire.
BJR A TOUS ET ENCORE MERCI POUR NETWARE GRRR DONC MOI J AI UN SOUCIS D ALERTE DANS LA BARRE DES TACHES AVEC UN PANNEAU ET UN POIT D ESCLAATION ET UN AUTRE QUI EST UN POINT D INTERROGATION ET LORSQUE JE CLIC SUR CELUI CI CELA M OUVRE UNE PAGE AVEC WINSPYLLER ET VIRUS HEAT JE NE PEUX PLUS M EN DEPATOUILLER SURTOUT QUE AU BOUT D UN MOMENT JE ME RETROUVE AVEC PLEINS DE JOLIES PAGES D ERREUR JE PAS CE OU J AI CHOPER SA MAIS C GONFLANT MERCI A TOUS