Besoin d'aide pour une config

Alcéa -  
relousa Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais refaire une santé à mon ordi :

Voila ce que je pense acheter

Asus M2N-E SLI prix = 75.99€

AMD Athlon 64 X2 4800+ Socket AM2, Boîte 65 W prix = 90.99€

Club 3D Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo prix = 87.99€

G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK prix = 29.29€

Advance ATX-5012 480W prix = 19.49€

Mon problème être sur que tous ca est compatible ? Qu'il n'y ai pas mieux (car je ne suis pas un expert, loin de la même)? Et suis-je obligé d'acheter une nouvelle alim (j'ai une heden 480W acheté il y à 3/4 ans) avec une carte mère A7V8X-X ? On m'a dit que oui car les connecteurs d'alimentation de la carte mère aurai changé.

Vos idées de config m'interesse beaucoup, je ne voudrai pas mettre plus de 340€ et de préférence l'acheter sur le site materiel.net

Merci d'avance :) bonne soirée

8 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Pour processeurva cher intel legerement plus cher pour un double coeur
Carte graphique achete une nvidia ATI est depasser en perf
Pour l'alim elle devrait tener mais vue le temps que tu l'a as acheter vaut mieu la changer avec une 500w si possible
Et peut te dire en quoi va te servir ce pc
0
Alcéa

je l'utilise pour jouer (wow/COD4) et j'émule linux via vmware.
0

Ok Alors prend en compte mais conseil sur les marques et puis pour carte graphique prend une 8600 gs de cher nvidia elle est pas trop cher sur RDC
0
Alcéa

Et pour la carte mère?? j'ai aucune idée du choix a faire, car pour m'amd je m'étai reposé sur l'achat d'un ami qui m'avai conseillé cette carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alcéa

Intel® Core™ 2 Duo E4500 prix = 109,95 €

Asus P5B prix = 81,45 €

Club 3D GeForce 8600 GT 256 Mo prix = 97,99 €

G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR prix = 24,29 €

Voila une config avec un intel
0

J'ai le meme processeur mais OC et il amrche plutot bien donc oui celui la garde le est pour la carte graphique il y a mieu mais on faut que sa reste dans ton budget je suppose et puis ensuite la carte mere et pas trop mal ^^
Mais pourquoi ne pas prendre un kit de 2 barrettes de 1go de RAM ^^ sa vaudrait plus le coup
0
Alcéa

Mon budget est trés sérré, j'augmenterai surement la ram par la suite. J'aimerai déja acheter de bonnes bases. Merci de tes conseils en tout cas :)
0

De rien t'es choix sont vraiment pas mal bon achat :)
0