ERREUR 1706

PHILOU -  
drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,Je ne peut plus desinstaller mon imprimante,ni réinstaller excel ou d'autre programme.L'installation commance,puis s'arrete et m'annonce ERREUR 1706.Mercide m'aider car je ne connais pas trop en informatique MERCI

7 réponses

Remidulabo

ce code erreur rapporte à un format de point final non valide ...
ton windows Xp est il à jour ? ton anti virus ? la seule fois ou j'ai rencontré ce probléme c'était lié au virus sasser ...

je ne pourrai pas t'en dire plus ... fait tes mise à jour Windows et anti virus ...
0
PHILOU

Merci a toi, mais mon XP est a jour et mon anti virus AVAST n'a trouvé aucun virus.Sur d'autr ouverture de dossier,genreexcel ,parfois il me parle de microsoft frontpage et de propus? Je n'y comprend rien.Merci a plus.
0
drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre 5

Je pense que avast ne detecte pas ton virus dans se cas je te conseille de mettre un autre antivirus
Si sa ne resouts toujours pas ton probleme utilise un CD de reparation pour ton XP et normalement le probleme devrait etre resolu
0

Je pense que avast ne detecte pas ton virus dans se cas je te conseille de mettre un autre antivirus
Si sa ne resouts toujours pas ton probleme utilise un CD de reparation pour ton XP et normalement le probleme devrait etre resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Bonjour
a défaut de la desinstaller, peut tu la reinstaller ?
0
PHILOU

merci a tous ,je ne peux pas ni installer ni desinstaller,quand je vais dans supression il ne le trouve pas etme dit qu'il va enlever ce qui ne srt plus, il commence a desinstaller et s'arrete sans rien afficher ,et par contre il est toujours dans mes programmes.Je vais quand meme changer d'antivirus pour voir
0

OK dis nous se qui se passe et on te conseilleras pas la suite bonne chance
0