A voir également:
- ERREUR 1706
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
ce code erreur rapporte à un format de point final non valide ...
ton windows Xp est il à jour ? ton anti virus ? la seule fois ou j'ai rencontré ce probléme c'était lié au virus sasser ...
je ne pourrai pas t'en dire plus ... fait tes mise à jour Windows et anti virus ...
ton windows Xp est il à jour ? ton anti virus ? la seule fois ou j'ai rencontré ce probléme c'était lié au virus sasser ...
je ne pourrai pas t'en dire plus ... fait tes mise à jour Windows et anti virus ...
Merci a toi, mais mon XP est a jour et mon anti virus AVAST n'a trouvé aucun virus.Sur d'autr ouverture de dossier,genreexcel ,parfois il me parle de microsoft frontpage et de propus? Je n'y comprend rien.Merci a plus.
Je pense que avast ne detecte pas ton virus dans se cas je te conseille de mettre un autre antivirus
Si sa ne resouts toujours pas ton probleme utilise un CD de reparation pour ton XP et normalement le probleme devrait etre resolu
Si sa ne resouts toujours pas ton probleme utilise un CD de reparation pour ton XP et normalement le probleme devrait etre resolu
Je pense que avast ne detecte pas ton virus dans se cas je te conseille de mettre un autre antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous ,je ne peux pas ni installer ni desinstaller,quand je vais dans supression il ne le trouve pas etme dit qu'il va enlever ce qui ne srt plus, il commence a desinstaller et s'arrete sans rien afficher ,et par contre il est toujours dans mes programmes.Je vais quand meme changer d'antivirus pour voir