PROBLEME DE SON portable acer Aspire 3000
PEUZ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon portable Acer depuis un moment déjà. Il fonctionnait bien au depart mais maintenant dès que j'ecoute de la musique ou la radio j'ai un son vraiment horrible. C'est comment dire "metallique" on se croirai dans une église, ça resonne. ça se produit tt le temps, dès j'ecoute des fichiers avec le lecteur windows, I tunes, real player bref c'est l'horreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci beaucoup
J'ai un problème avec le son de mon portable Acer depuis un moment déjà. Il fonctionnait bien au depart mais maintenant dès que j'ecoute de la musique ou la radio j'ai un son vraiment horrible. C'est comment dire "metallique" on se croirai dans une église, ça resonne. ça se produit tt le temps, dès j'ecoute des fichiers avec le lecteur windows, I tunes, real player bref c'est l'horreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci beaucoup
A voir également:
- PROBLEME DE SON portable acer Aspire 3000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
As-tu fait une réinstallation ou une mise à jour du pilote de ta carte-son?
Tu peux essayer une réstauration système comme expliqué ci-dessus...
Sinon, tu vas sur le site d'Acer et tu télécharges la dernière version du pilote disponible pour ta carte-son!
Si ça ne fonctionne pas, alors il est probable que le hard-ware soit h.s.
Tu peux essayer une réstauration système comme expliqué ci-dessus...
Sinon, tu vas sur le site d'Acer et tu télécharges la dernière version du pilote disponible pour ta carte-son!
Si ça ne fonctionne pas, alors il est probable que le hard-ware soit h.s.
Bonjour,
Essaie une Restauration de Windows sur un ponit antérieur à l'apparition de ton problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si ça ne change rien c'est probablement une question de hard.
Essaie une Restauration de Windows sur un ponit antérieur à l'apparition de ton problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si ça ne change rien c'est probablement une question de hard.