Daemonize-ac
choupa
-
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
Bonsour,
mon fils a cliqué sur un fichier sur msn et depuis on ne peut plus se connecter à internet. J'ai passé l'antivirus avast qui a trouvé le trojan Win32:daemonize-ac, je fais supprimer et lorque je redémarre l'ordinateur je peux me connecter 2 mn sur internet puis plus rien et j'ai de nouveau le message attention vous avez win32:daemonize-ac mais la localisation du fichier est differente.
Comment faire pour retrouver internet et donc supprimer ce trojan.
Merci d'avance
mon fils a cliqué sur un fichier sur msn et depuis on ne peut plus se connecter à internet. J'ai passé l'antivirus avast qui a trouvé le trojan Win32:daemonize-ac, je fais supprimer et lorque je redémarre l'ordinateur je peux me connecter 2 mn sur internet puis plus rien et j'ai de nouveau le message attention vous avez win32:daemonize-ac mais la localisation du fichier est differente.
Comment faire pour retrouver internet et donc supprimer ce trojan.
Merci d'avance
A voir également:
- Daemonize-ac
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Accueil - Windows
- Ce dossier spécial donne accès à tous les réglages secrets de Windows - Guide
- Bloquer les pubs : comment supprimer la pub sur Internet - Guide
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
alors il faut faire un scan avec msn.fis tout est expliquer ici : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
Merci, j'ai fait 3 fois la procédure du tutorial et 3 fois j'ai eu un nettoyage à faire au démarrage et j'ai toujours un message qui me dit qu'il y a des virus...
au démarrage j'ai le message suivant Windows ne trouve pas 'c:\windows\syschost.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis rechercher.
MAIS j'ai récupéré internet.
Est ce que ça veut dire que le trojan est éradiqué ???
Merci d'avance
au démarrage j'ai le message suivant Windows ne trouve pas 'c:\windows\syschost.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis rechercher.
MAIS j'ai récupéré internet.
Est ce que ça veut dire que le trojan est éradiqué ???
Merci d'avance
je te conseille de faire un scan online avec bit defender.fr avec internet explorer et accepte l'active X :https://www.bitdefender.fr/