Tentative d'intrusion Supercopier -injection

monzami -  
 yaka -
Bonjour,
Bonjour, je rencontre un problème d'intrusion de type 'injection de code injecté par Supercopier version 5.1.2600.2180 et détecté par Kério 4.5. (config XP pro)

Je ne connais pas spécialement la dangerosité de Supercopier, mais il est déjà installé sur un autre PC, et je n'ai aucun problème.

Sur mon nouveau portable, en cours de sauvegardes de fichiers, Kerio s'est mis en marche "Tentative d'intrusion bloquée.... Application cible : C\Windows\system32\userinit.exe ..... adresse de l'injection 0x5F000000

Je me demande si Supercopier est si innofensif que cela, car j'ai eu en même temps un autre message du style : Windows a arrêté Explorer pour ne pas abimer votre machine... puis "terminer maintenant", puis écran bleu : vidage de la mémoire physique.......

Durant la sauvegarde, la souris et le disque dur sont devenus anormalement lents

J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net je pense.

Question : est-il possible d'avoir une version vérolée de Supercopier, ou alors est-ce une alerte innofensive ?

Merci de votre avis
A voir également:

4 réponses

martinz33 Messages postés 174 Statut Membre 19

je pense que c'est une alerte inoffensive, vu que tu l'as téléchargé sur 01net, vérifie les avis d'utilisateurs pour voir ce qu'ils en disent.
Moi ,j'ai eu aucun probleme.
0
MONZAMI Messages postés 28 Statut Membre 10

Oula ! après un redémarrage, mon ordi ne veut plus afficher un bureau normal. Ce sont les grandes icônes du mode sans échec.... impossible de modifier le mode d'affichage, et le message de kerio est toujours là !.

Bon, je vais désinstaller Supercopier car il ne m'inspire pas confiance, faire un scan pour voir si mon ordi est atteint par un virus ou cheval de troie, et demain de réinstallerai une ancienne version de Supercopier.

Au fait, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent de Supercopier (pour faire des sauvegardes, car il copie tous les fichiers, même les très longs, qui sont refusés habituellement par Windows)

Merci !
0
yaka

bonjour
j'ai eu des problèmes (y compris de bureau inaccessible et de souris non fonctionnelle) un peu )longtemps
apres avoir installé supercopier (que j'utilise occasionnellement encore !! ...).
Quant à .net......il faudrait observer.
mais les logiciels "libres" sont-ils aussi "libres" que çà? On dit souvent que NON NON NON !!!
A vos risques et PERILS donc...
0
yaka

bonjour
j'ai eu des problèmes (y compris de bureau inaccessible et de souris non fonctionnelle) un peu )longtemps
apres avoir installé supercopier (que j'utilise occasionnellement encore !! ...).
Quant à **.net......il faudrait observer.
mais les logiciels "libres" sont-ils aussi "libres" que çà? On dit souvent que NON NON NON !!!
A vos risques et PERILS donc...
0